En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:04:36
je saurai pas le voir... mais c´est pas grave je vais me coucher... bonne nuit
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:04:40
74 ans
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:05:37
Bonne nuit Digit Bisous à dmain Tchao ^^
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:06:14
Adi Posté le 26 janvier 2005 à 01:03:45 http://inutile.com/test/lecture.pps
dingue se truc lol
ptdrrrr enfaite il change toute les cartes
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:06:45
Bonne nuit Amandine
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:07:16
Moi aussi je vais dormir bonne nuit a tous
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:07:58
28900
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:08:30
26* j´ai pas bu pas aujourd´hui
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:08:53
perdu c´est 26900
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:09:52
lol bonne nuit fait de beau reve et repose toi bien (t´en a bien besoin apparament lol)
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:10:30
Et faudra que tu me dise si ta ecouter le CD lol
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:59:42
lj tu es trop accro a ce jeu je suis sur que quand tu dors tu reves que tu es la premiere
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:21:42
elle m´épate Lj dans tribes!!! Allez, à ce soir pour des combats de Cet aprem, je vais faire des courses pour mon anniversaire dmain!!! et oui 25 ans djà!!! Tchao ^^
siam
Niveau 45
26 janvier 2005 à 13:23:01
csports.net ne fonctionne toujours pas correctement
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:53:33
Arfff
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:55:49
y sont peut etre en train de faire unsuper classement avec nous qui avons pulverisé les records bon d´accord, le stress qui s´évacue du coup de fils que je viens de passer
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:26
Bon moi, je ne vais pas tarder à allez faire les coucourses pour mon annif dmain!!! Donc, à ce soir les BTK Bonn aprem à vous tous!!
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:16
bon anniversaire washunette à un jour prés mais bon demain boulot!!!!alors!
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:03:34
Merci hillary alias Madame Clinton Vraiment là.
Pseudo supprimé26 janvier 2005 à 17:43:46
rod, fau dire aussi que je joue quand je peu, aka le matin a 6h du mat Bon sans dec´, tribes me met de bonne humeur le matin vue que je kille tlm
Peut-etre que vendfredi ou samedi je resterai...plus tard pour jouer