CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:28:54

pour ceux qui ont besoin de flatterie^^
http://www.flatterie.t2u.com/

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:31:42

looool c´est même pas credible ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:32:55

Trop
ptdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:34:06

on m´a deja dis tout ca :rire: :fou:

un autre^^
http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:39:31

Un GaRs et UnE FiLLe etaient sur une route a 100 a l´heure sur une mOtO

La FiLLe :ralenti, j ai peur!
Le GaRs : nan arrete c marrant!
La FiLLe : nan c´est pas marrant, stp j ai trop peur
Le GaRs : bah di moi que tu m aime
La FiLLe : ok, je t aime, Ralenti!
Le GaRs : maintenant donne moi un grooos calin

  • La fiLLe lui fait un calin*

Le GaRs :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gene

Dans le journal le lendemain, en premiere page :
Accident de moto, à cause d´un probleme de freins, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu...

La réalite des choses :
A mi chemin sur la route, le gars a réalisé que ses freins ne fonctionnaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça il lui a fait dire qu´elle l´aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu´elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu´il devait y laisser sa vie pour ça....

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:41:02

Par un beau jour d´été à la louviere vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Amandine . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Loic du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement drole . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et me faire visiter ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Gagageuhhhhh ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

:coeur:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:42:08

et la note disait quoi? :lol:

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:42:55

La note dit ceci: " Amandine est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 14 années!"

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:49:53

:rire: :fou:

et avec ca
http://inutile.com/test/d/divers/blaireau_questions.php

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:54:30

Même pas credible comme test :(

Que ce soit clair : si tu penses être un vrai blaireau de classe mondiale, tu te trompes ! Maintenant tu vas devoir réflechier un peu, es-tu arrivé à ce résultat parceque tu es presque normal ou bien c´est parceque tu es tellement con que même ça tu l´as raté.

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:54:33

Il était une fois... un garçon qui naquit malade.D´une maladie qui
n´avait pas de cure. Il avait 17 ans et pouvait mourir a n´importe quel
moment. Il vivait toujours chez sa mère sous l´attention de cette
dernière. c´était dur et il décida de partir seulement pour une fois. Il
demanda la permission à sa mère qui la lui donna.En marchant dans son quartier il vit beaucoup de boutiques. En passant
devant un magasin de musique et en regardant la vitrine il nota la
présence d´une fille très tendre de son age.Ce fut le coup de foudre. Il
ouvrit la porte et entra en ne regardant qu´elle. En s´approchant peu àpeu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui
demanda en souriant :" Je peux t´aider?" Il pensa que c´était le sourire
le plus beau qu´il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de
l´embrasser en ce même instant. Il lui dit en bégayant:" Oui, heeeuuu,...J´aimerais acheter un CD".Sans réfléchir, il prit le
premier qu´il vit et lui donna l´argent.
" Tu veux que je te l´emballe?" Demanda la fille en souriant de nouveau.
Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dansl´arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui
remettre. Il le prit et sortit du magasin. Il s´en alla à sa maison, et
depuis ce jour, dorénavant, il alla au magasin tous les jours pour
acheterun CD. Elle les lui emballait toujours,la fille pour qu´ensuite il les
emporte a sa maison et les mette dans son armoire.
Il était trop timide pour l´inviter à sortir, et,même s´il essayait, Il
n´y arrivait pas. Sa mère fut mise au courant de cela et tenta del´encourager à s´aventurer,de sorte que le jour suivant il s´arma de
courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta
une fois de plus un CD, et comme toujours, elle s´en alla derrière pour
l´emballer.Elle prit donc le cd et pendant qu´elle l´emballait, il laissa rapidement
son numéro de téléphone sur le comptoir et s´en alla en courant du
magasin.. Ringggg ! !! Sa mère répondit:
" Allô?", c´était la fille qui demandait pour son fils et la mère
inconsolable, Commença à pleurer pendant qu´elledisait:
" Quoi, tu ne sais pas? . Il est mort hier". Il y eut un silence prolongé,
excepté les lamentations de la mère.
Plus tard; la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de
lui.
Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu´elle
ouvrit son armoire. Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de
CD emballés, Aucun n´était ouvert. Le fait de voir autant de CD la rendit
curieuse et elle ne résista pas; elle prit un CD et s´assit sur le lit a
pour l´ouvrir; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte
plastique . La maman le rattrapa et le lut, il disait:" Salut!!! T´es
super mignon, tu veux sortir avec moi?".TQM....Sofia.Avec beaucoup d´ émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore
d´autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient
la même chose....

Moralité: Ainsi est la vie, n´attend pas trop pour dire a quelqu´un de
spécial ce que tu ressens.
Dis le aujourd´hui. Demain ça peut être trop tard. Ce message a été écrit
pour faire réfléchir les gens; et ainsi, peu a peu, faire changer lemonde. être
trop tard. . ..
Donnes un bisou a quelqu´un que tu aimes et ça fera de la magie. Avec de
l´amour tout est possible.

ca c´est la fin pour aujourd´hui lol

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:55:35

moi j´ai eu ca comme commentaire^^
Tu es vraiment con où tu le fais exprès ? Tu es un blaireau de classe internationale, une valeur sûre, et peut-être un futur champion du monde. Mais tu peux faire encore quelques efforts pour t´améliorer ! :fier:

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:55:56

ptdrrrr

http://inutile.com/test/codedelaroute/index.php

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:57:18

Je suis deçu par mon score pourtant je pensai que le "je repare mes lunettes avec du skotch et j´en suis fier" me nommerai blaireau d´office :(

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:57:22

j´avais pas vu ca :rire:
Blairomètre
52.87% 5.000%

Toi La moyenne

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:58:59

moi j´ai pas vu combien j´avai lol

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:01:05

http://inutile.com/test/divers/esperancedevie.php

82 ans :cool:

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:01:37

pas mal ton test :rire:

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:03:10

77 ans pour moi^^

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:03:45

http://inutile.com/test/lecture.pps

dingue se truc lol

La vidéo du moment