CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:13:06

Cola-Le-Fou
Posté le 25 janvier 2005 à 23:04:19
j´ai recu un mail d´un certain vincent vous le connaisser ?

:d) moi j´ai mangé une pomme :o))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:13

qqn joue ou pas ?
cola c´est un mail de virus qui a detruit new york? :lol:

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:30

Je suis sur Ultra Gib :p) mais je fais pause besoin naturel!! :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:18:40

ca?
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE

Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier aprés-midi par McAfee, et aucun vaccin n´a encore été découvert. Ce virus détruit simpleme nt le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: - il s´envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre " Une Carte pour Vous " ; - aussitôt que la carte supposée virtuelle es ouverte, il gèle l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit réamorcer; - quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zéro du Secte ur Boot Disque Dur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même. N´ouvrez donc pas de courrier avec le sujet: " Une Carte Virtuelle Pour Vous " . Passez ce courrier à tous vos amis s´il-vous-plaît. Expédiez ça à tout votre carnet d´adresses, je suis sûre que la plupart des gens, comme

& t;>moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du
tout.

:rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:56

De : Vincent Duverger < archervd@hotmail.com>
Envoyé : mardi 25 janvier 2005 22:43:23
À : carmelo99@hotmail.com
Objet : Tribes

| | | Boîte de réception

Dis donc, tu ferais bien de passer à Tribes 2 voir à tribes : Vengeance depuis le temps ( en référence à ta carte de visite sur jv.com)

:d) j´ai recu se mail mais je me rapel pas que je connaisn un vincent :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:25:33

ptdr !

tiens pour ton mail digit . ..

http://www.hoaxbuster.com :g) tu renvoies juste ça aux gens qui te l´ont envoyé après c´est calme plat :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:27:25

non encore mieux tu repondes en mettant en objet

" Une Carte Virtuelle Pour Vous "

que tu prends sur yahoo :lol:

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:29:09

Re goooo :p)

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:30:34

je l´ai recu qu´une fois le mail :rire:

mais j´ai ca pour vous :rire:
http://www.ctropcon.com/loft.php

adi
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:36:47

lol marrant se truc

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:40:19

Loft Story!

1er Jour - ta mère trouve d´entree de jeu que le look de salope craint. Elle ressemble a une lesbienne. En fait, pouffiasse, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, va te faire foutre admet qu´il n´est pas sur de sa sexualite.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d´accord pour organiser les differentes taches menageres. enculer met d´entree la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. bouffon lui met un grand coup de poele sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur premiere tache d´assignee. - Ils doivent creer une replique de HLM avec des carotte. Apres une pression enorme de enculer, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe dela semaine suivante.

4eme Jour - La construction de HLM est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s´ensuivent lorsque va te faire foutre, qui s´est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitie des carotte. bouffon est super enervee.

5eme jour - Aujourd´hui est le jour ou la construction de HLM doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu´a ce que va te faire foutre, lache une caisse trop pres de la lampe qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n´est pas realisee. salope se met a chialer.

6eme jour - enculer se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journee plutot ennuyeuse.

7eme - La production flippe que l´emission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft a lancer un debat sur le sexe. Apres beaucoup trop d´alcool ( fourni par M6), salope admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avecune poele. enculer dit qu´il ne met jamais de preservatif parce que ca lui met le feu a la le cul, va te faire foutre est d´accord. pouffiasse part en live complet sur le fait qu´aucune de ses copines du loft n´a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d´heteros chiantes a mourir. va te faire foutre est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d´oeils a enculer.

8eme jour - Aujourd´hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l´elimination d´une personne. ta mère va dire a chacun des occupants, les uns apres les autres, qu´ils sont geniaux et que chacun est unique. bouffon et salope sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n´a vote contre ta mère.

9eme jour - bouffon et salope sont prevenus de leur nomination et eclatent en sanglots avant d´embrasser tout le monde et de leur dire a quel point ils les detestent. pouffiasse leur chante - connard - pour qu´ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre salope pour qu´elle parte du loft. Elle pretend que tout va bien, qu´elle s´en fout puis se met a brailler qu´elle n´aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une poele. salope s´en va.

11eme jour - Les relations a l´interieur du loft se detendent, chacun ayant fait le deuil du depart de salope. Le budget bouffe est maigre a cause de l´echec de la premiere tache. pouffiasse est obligee de se debrouiller sans le concombre qu´elle avait demande. bouffon est visiblement deprime et est reconforte par enculer, qui essaye de l´emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur TPS le passage ou enculer essaye d´emballer bouffon dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement interessant. La production met en place une nouvelle tache qui est de realiser l´entiere choregraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La choregraphie est bien partie, malgre le fait que va te faire foutre refuse de danser parce que sa le cul lui fait un peu mal.

14eme jour - C´est la joie dans le Loft car la choregraphie est reussie. va te faire foutre qui a finalement danse les 5 dernieres secondes de la choregraphie annonce que sans lui, ils n´y seraient pas arrives. bouffon dit a va te faire foutre qu´il n´est qu´une petite le cul.

15eme jour - C´est a nouveau le jour des nominations. ta mère dit a tout le monde individuellement que bouffon est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. bouffon et enculer sont nommes pour eviction par les occupants du Loft. Pesonne ne vote contre ta mère.

16eme jour - Les nominations sont annoncees. bouffon ne peut croire que c´est la deuxieme fois qu´on veut lui mettre un coup de pied au cul. enculer est egalement blase et essaye de renconforter bouffon. va te faire foutre est perturbe et confesse a pouffiasse qu´il croit qu´il est amoureux de enculer. pouffiasse lui repond qu´elle ne craque pour aucune de ces collocatrices parce qu´elles sont trop heteros a sont gout.

17eme jour - Le public votre contre bouffon. enculer dit qu´il est ecoeure et donne a bouffon une meche de sa le cul pour lui prouver qu´il aime bien. va te faire foutre est egalement ecoeure mais garde ses poils pour lui. bouffon se casse.

18eme jour - TPS repasse en boucle le passage ou enculer se coupe une meche de sa le cul. Selon les psychologues c´est un comportement sadique-anal. Le public a l´air d´accord, vu l´audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tache de roter l´hymne national de la turquie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n´a la moindre idee a quoi ressemble l´hymne national de la turquie mais va te faire foutre pense que c´est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent ta mère comme la personne qui doit reussir le pari .

21eme jour - ta mère avec succes, non seulement rote l´hymne national de turquie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du generique de x-files. Le Loft acclame ta mère en heros, malgre le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise a mort sur la place publique a 98%.

22eme jour - C´est le jour des nominations et ta mère dit a tout le monde qu´il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l´ete. va te faire foutre et pouffiasse sont nomines.

23eme jour - va te faire foutre et pouffiasse prennent plutot bien leur nomination et s´asseyent avec ta mère et enculer pour discuter de leur eviction. ta mère ne dit rien mais pouffiasse accuse va te faire foutre d´etre arrogant, faineant, egocentrique et de n´etre qu´une petite le cul avant d´eclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre va te faire foutre et tout le monde s´en fout dans le Loft. va te faire foutre s´en va.

25eme jour - enculer est le premier locataire a se branler. Ce passage est particulierement apprecie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une veritable vision de l´esprit de enculer et nous eclaire sur sa vraie personnalite. En d´autres mots, c´est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: deplacer 5 tonnes de merde de chien en n´utilisant qu´une poele. ta mère n´est pas tres sur mais enculer reste confiant, proclamant qu´ilavait fait quelque chose de similiaire quand il etait plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, enculer se met a chialer et annonce qu´il se casse. Il dit que c´est a cause d´une operation qu´il se doit d´effectuer rapidement. L´apendicite pense pouffiasse ( une chaude pisse nous apprend le site web d´M6). pouffiasse essaye de le persuader de rester un peu, ta mère assis dans son coin, se frotte les mains. enculer decide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tache sur la merde de chien est impossible a accomplir. Ennerves ta mère et pouffiasse se bourrent la geule avec de l´alcool de pomme de terre distile par ta mère.

29eme jour - Jour des dernieres nominations. ta mère demande a pouffiasse de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise ta mère vote contre pouffiasse. Plus surprenant, pouffiasse encore blindee de la veille, vote contre elle-meme.

30eme jour - Quand l´eviction est annoncee, pouffiasse accepte sans probleme la defaite et proclame que ta mère est le vainqueur. ta mère prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en turquie avec le fric. Personne n´a jamais eu de ses nouvelles, pouffiasse non plus. :lol:

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:08:34

http://www.inutile.com/te/test/divers/bonneaventure.php
:rire2:

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:12:35

ptdrrrrrrrrrrrr

6rill
6rill
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:13:08

j´aime le message quand tu fermes la fenetre :rire:

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:18:12

Cher journal, je suis sur un lit d´hopital, le docteur dit que c´est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la faire. Mon copain n´est toujours pas arrivé. Cher journal, l´opération est finit, les docteurs disent que tout s´est bien passé
mais lui(le copain) n´est toujours pas arrivé.
Cher journal, une semaine est passée, je vais bien mais mon copain n´est toujours pas venu, à présent je vais allez chez lui, il me préoccupe beaucoup.
Cher journal, je suis allée chez lui et il n´y avait personne. Je suis entrée. Sur la table il y avait un mot qui disait:

" Mon amour, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis content de te l´avoir donner à toi... je t´aime"..

:snif2:
elle trouve de ces trucs ma soeur :fou:
http://www.deconneur.com/anti-stress.php :rire2:

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:22:58

ptdrrrr
continue je poste tous sa sur mon forum :-p

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:25:21

qui est le con qui a dit 50? :o)) :rire2:
j´ai ca aussi :o))

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1 - Le TéLéPhOnE sonne.
2 - Le BéBé pleure.
3 - Quelqu´un frappe ou sonne à votre PoRtE.
4 - Vous avez suspendu le LiNgE dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le RoBiNeT ouvert dans la cuisine et l´eau commence à déborder.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:25:33

n´empeche que ce serait la plus belle preuve d´amour :oui: moi je n´hesiterai pas a le faire pour ma petite femme si o, est compatible et que l´on m´autorise^^

adi
adi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:26:03

moi j´ai dit 24 j´ai pas eu trop a cliqué lol

Digit2
Digit2
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:27:28

ouais, mais ca doit faire un choc...

les solutions au truc du dessus :o))
priorite ds la vie: