Nan mais franchement, j´en ai marre des serveurs qui plante à tout va là!! Ggrrrrrrrrrr
Bon apparement, ils ont changer de de map!! J´y retournes!!
Digit le club dont tu a maintenant l´equipement de supporter a fait 0-0
LOL^^ c´est mieux ca qu´une defaite^^
ptdr je crois que j´ai perdu ce que tu m´avais filé digit je suis un boulet
J´ai oublié d´allé voir le match qu´elle idée aussi de faire joué le match en semaine
bon attends, j´arrive
j´en ai mare qu´ils fassent que du CTF!!!
change de serveur Washu
D´accord!!
il y a personnes sur Thunder!!!!
non je viens de voir aussi
j´arrive sur thunder
Oki
bah y a plus personne
mais comment il était lourd le gars . .. intuable meme en se suicidant avec des tas de grenades dans sa face
C clair
j´ai recu un mail d´un certain vincent vous le connaisser ?
il te dit quoi?