En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:55:14
bonne nuit Siam, repose toi bien
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:06:00
incroyable un mec pause une tourette dans ma base donc je ne sais plus sortir et parce que je mets une tourettes cachee ( ) il me dit de l´affronter comme un homme
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:07:42
connexion perdue
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:10:17
et ca faisait longtemps... thunder s´est barre
Maverick_17
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:10:44
tout le monde squatte ici ?
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:12:44
nan lol Rod joue, Washu et Rill parreil et Siam est au dodo autrement avant que t´arrive, je me faisais un monologue lol
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:15:41
J´ai vu que tu l´avai reçu Digit, je peu pas me connecter a MSN en ce moment peut-etre dans la soirée
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:17:27
merci mais je m´attendais pas a ce qu´il y ai autant t´aurais pas du
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:20:59
lol et au depart je voulai rajouté quelque CD mes sa rentrai plus dans mon carton
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:21:38
MDR!
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:25:44
Et prend soin de la BD elle est de collection, coté chez les collectionneurs lol
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:27:40
oui t´inquietes pas^^ je l´ai deja finie a part ca
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:28:17
ta pas trainer
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:28:59
quand j´ai une bd, elle y passe directe
adi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:30:58
Contrairement a moi qui savoure la BD avant de la lire loooooool
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:31:25
bon si ca decide de rester ouvert... je jouerai bien a Gabriel Knight
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:34:25
Le bug Ultra Gib, j´en ai marres d´être tjrs déconnecter du serveur au moment du deathmatch!!