En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:27:14
trois^^
j´eviterai tes pieges ^^ puis en plus, tu ferais quoi de moi apres?
tu me vendrais au premier venu?
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:27:49
-roddy- Posté le 25 janvier 2005 à 20:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MOI IL ME dit que hje suis en entrainement dans les stats^^
ouais , comparé à ce que tu fragges ton classement est bizarrement faible, pas normal du tout
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:29:20
Vas y, j´aimes pas qu´on parle de moi en mon abscence!!! Bonsoir Minou, Digit et Roddy
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:29:52
salut Washu^^
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:30:31
a mon avis le rate se fait au pourcentage frag/death
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:32:00
salut Washunette
Roddy, je crois pas, on dirait que c´ est juste au nombre de kills. et je ne suis pas bon non plus au ratio ces derniers temps
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:34:35
il devrait compter a partir de nombre de fois ou on meurt ^^
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:34:57
Je voulais vous dire qu´il y a eu le feu dans le garage du HLM ou j´habites!!!! Nan mais sérieuse là, c´est pas des sotises!!! il y a eu là un incendie volontaire contre 2 voitures = au totalement, il y a eu 4 voitures brulées!!! Sa c´est passé vers 7h30 - 8h00 ce matin, alors que je dormais à point fermer!!! L´incendie a durer 2 heures au moin au sous sol ou le garage ce situe!!
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:37:53
ça arrive souvent chez moi aussi...
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:38:55
Heureusement, il n´y a pas eu de blesé(e)s grave ou d´intoxiqué(e)s!!! dans cette incndie horrible!!!
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:39:20
tant mieux
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:40:01
Chez moi, c´est pas souvent, et heureusement d´ailleurs!!!!
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:41:44
c´´est pa moi qui ai mis le feu
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:42:01
Oui tant mieu comme tu le dis si bien Digit!! Je tiens à rester en vie, même si ces derniers temps, je pètes des cables!!!
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:42:04
j´ vais aller jouer un tit peu... pis après au dodo !
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:43:06
bien Washu
Siam, je viens aussi^^
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:43:07
Oki siam je t´y rejoins de suite!!! Je sais Rod que ce n´est pas toi!! et d´ailleurs, tu es trop loin pour le faire (
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:42
* s´était celui là et non l´autre que je voulais mettre Dsl, j´ai encore les yeux qui pique à cause de ce matin!!
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:54:02
et ben j´ arrête tout de suite avant de péter mon pc , ça lagge trop fort