CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:27:14

trois^^

j´eviterai tes pieges :-) ^^
puis en plus, tu ferais quoi de moi apres? :rire2:

tu me vendrais au premier venu? :nah: :snif:

siam
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:27:49

-roddy-
Posté le 25 janvier 2005 à 20:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MOI IL ME dit que hje suis en entrainement dans les stats^^

ouais , comparé à ce que tu fragges ton classement est bizarrement faible, pas normal du tout :non:

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:29:20

Vas y, j´aimes pas qu´on parle de moi en mon abscence!!! :nah: :rire2:
Bonsoir Minou, Digit et Roddy :p)

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:29:52

salut Washu^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:30:31

a mon avis le rate se fait au pourcentage frag/death

siam
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:32:00

salut Washunette :-)))

Roddy, je crois pas, on dirait que c´ est juste au nombre de kills.
et je ne suis pas bon non plus au ratio ces derniers temps :rire:

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:34:35

il devrait compter a partir de nombre de fois ou on meurt :fier: ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:34:57

Je voulais vous dire qu´il y a eu le feu dans le garage du HLM ou j´habites!!!! :mort: :peur:
Nan mais sérieuse là, c´est pas des sotises!!! :(
il y a eu là un incendie volontaire contre 2 voitures = au totalement, il y a eu 4 voitures brulées!!! :peur:
Sa c´est passé vers 7h30 - 8h00 ce matin, alors que je dormais à point fermer!!! :peur:
L´incendie a durer 2 heures au moin au sous sol ou le garage ce situe!! :peur:

siam
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:37:53

ça arrive souvent chez moi aussi...

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:38:55

Heureusement, il n´y a pas eu de blesé(e)s grave ou d´intoxiqué(e)s!!! dans cette incndie horrible!!!

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:39:20

tant mieux :)

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:40:01

Chez moi, c´est pas souvent, et heureusement d´ailleurs!!!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:41:44

c´´est pa moi qui ai mis le feu :non:

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:42:01

Oui tant mieu comme tu le dis si bien Digit!! :)
Je tiens à rester en vie, même si ces derniers temps, je pètes des cables!!!

siam
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:42:04

j´ vais aller jouer un tit peu... pis après au dodo !

Digit2
Digit2
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:43:06

bien Washu :)

Siam, je viens aussi^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:43:07

Oki siam :) je t´y rejoins de suite!!! :p)
Je sais Rod que ce n´est pas toi!! et d´ailleurs, tu es trop loin pour le faire :-(((

Washunette
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:42

:-))) * s´était celui là et non l´autre que je voulais mettre :honte:
Dsl, j´ai encore les yeux qui pique à cause de ce matin!! :(

siam
siam
Niveau 45
25 janvier 2005 à 20:54:02

et ben j´ arrête tout de suite avant de péter mon pc , ça lagge trop fort :-((

alors bonne nuit à tous et à demain :bye:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:54:39

bon, j´ai bien mangé je re ! :ok:

La vidéo du moment