En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
une_loutre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:55:17
bah je sais toujours pas poser une tourelle, un mur enfin, tous les trucs de l´ingénieur . ..
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:56:34
facile quand tu les a choisis dans l´inventaire, tu regarde vers la ou tu veux le/la placer et tu appuie sur " p" mais parfois t´es dans le chemin ou c´est trop loin de toi lol donc faut bien regarder
une_loutre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:57:44
mais . .. justement c´est dans l´inventaire, j´arrive pas à les acheter . ..
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:58:35
tu ne sais en prendre qu´une a la fois^^ mais tu dois pas oublier de changer ton armure puis ca devrait etre bon
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 23:59:11
tu achètes pas , tu prends tout juste
bon je vous laisse, le papi a besoin d´ un peu de sommeil avant le taf
une_loutre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:00:08
quand je prend l´armure d´ingénieur après je sais pas ou aller pour les tourelles . ..
noob powa ! !!
piedsnus
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:00:31
le papi est tellement vieux prends tes medicaments hein
bonne nuit ^^ moi je vais suivre aussi j´ai pas reussi a dormir bcp la nuit passee...
piedsnus
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:01:02
LOL attends une sec
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:03:11
Bonne nuit Minou à dmain Tchao ^^
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:04:52
^Bonne nuit aussi Digit à dmain Tchao ^^
piedsnus
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:06:02
attends faut que je poste un truc pour Rill http://img194.exs.cx/my.php?loc=img194&image=sshot00521sp.png
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:07:34
Bah c´est toi qui dit que tu partais!!
une_loutre
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:10:50
ptdr j´avais pas vu qu´on pouvais descendre à droite ! et en meme temps
piedsnus
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:13:52
Washunette
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:15:33
Même moi, je le savais à cause de Tribes Vengeance que j´ai aussi!!