Washu, je vais réfléchir au prochain nom alors, je voyais bien Cerbère donc... je dois chercher
Digit est de très bon conseil, suit là siam!!
j´ étais premss
gourmand
Washu, ou ca un conseil?
Tssss tu en rates pa une Digit!!!!
Ma foi , ma vie est déjà fort dissolue...
alors un peu plus.... pourquoi pas
ca choque si je dis que je prends?
Washu, non en effet ^^
Miaooouuuuuuu
Bon, j´y retournes sur Tribes!! soit Thunder ou Ultra Gib que vous me retrouvez!!!
OOh , les petites vicieuses qui vont avoir des tapes sur les fesses
des promesses encore
Washu^^
Sa promet tout ça!! 6rill est sur Ultra Gib là!!
pfft ultragib est plein
Washu, fais des vote pour en faire sortir
et m*rde comme on est la je vais encore etre contre le chat
bah et alors ? toi aussi t´es classé dans le top 1000 ma grande
bin qu´est ce que tu crois? quoi que... c´est peut etre un classement avec le nombre de fois ou on meurt
bon !j´ai bien progressé
mais ya toujours des trucs que je sais pas faire
j´etais 1050 tout a l´heure
Rill, dis nous tout
n´importe quoi toi!!