CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:23:29

mouais... les excuses sont faites pour s´en servir :sarcastic: ^^

matrix est fini^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:24:26

Heeuuu siam, tu aurais pu mettre elle à propos de ma tronche pour garder le mystère plus longtemps!! :snif:
Je suis déçue ouuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnn!!!! :nah: :snif: :rire2: :-p
Pour mon age, tu mettras 25 ans à partir de jeudi qui vient là!! :p)

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:26:33

washu ? ?? :gne:

digit , hé hé hé :rire:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:27:22

elle t´as bien perturbe en tt cas pour que tu ne comprenne pas le post de Washu :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:29:23

Je parlais de ma tronche sur ton site par rapport à tribes!!!! tu aurais pu mettre elle au lieu de il pour garder le mystère!!! et pour mon age, j´aurais belle et bien 25 ans ce jeuddi qui vient!! :-p
Donc voila, c´était juste histoire de faire ch*** monmonde!! :fier: :-p :rire2:

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:29:30

:fou: :fou: j´ avoue qu´ elle sait plutôt bien s´ y prendre :oui: :hap: :content:

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:31:08

washu , je vois franchement pas ou j´ ai mis " il" alors si tu peux m´ aider, je rectifie sans problème :-)))

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:31:09

c´est le genre de details que tu peux nous eviter :rire2:

:fou: :fou: :fou:

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:31:17

Merci :lol: :rouge: :-p

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:32:03

D´ après ce que j´ ai vu, Washu est plutôt un défensif

mais en meme temps

Washu est comme Dieu, toujours présente

:rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:34:00

Le Cerbère ! L à la place :nah:

D´ après ce que j´ ai vu, Washu est plutôt un(e)défensif(ve), et ça c´ est un rôle important que d´ autres ( dont moi ) oublient souvent !

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:34:16

ben ouais , mais à part " un défensif " aucune allusion au sexe masculin...
et j´ ai parlé d´ androgyne donc "
on-sait-pas-trop-fille-ou-gars-faut-regarder-de-pr
ès " :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:34:40

La* tu me pertubes toi :rouge:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:35:26

:ouch2:

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:35:48

Washu , Cerbère est le chien gardien de l´ enfer chez les anciens grecs, je ne peux pas changer l´ article, ça sonnerait faux :-(

alors soit je vire Cerbère, soit on garde " le "

pour le reste c´ est ok !

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:35:51

Bah vient chez moi et tu verras qui je suis réellement!!! :rire2:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:37:33

Washu, t´as pas de soucis a te faire pour ca :-)))
je viens de penser lol
Le Monstre

La spécialiste de la defense de base... Avec elle même les microbes peuvent plus passer ! C´ est dire ! Digit est donc une des pièces maîtresses , elle construit vite, intelligent , et assure même les réparations ! Et attention , ça l´ empêche même pas d´ aller piquer le drapeau adverse !

:rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:37:43

Bah en ces cas là, tu mets un nom féminin en tritre!!! je sais je suis chiante pour sa!! :nah: :rire2:

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 22:37:43

ça casserait le mystère :-) :rire:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:38:29

Washunette
Posté le 24 janvier 2005 à 22:35:51
Bah vient chez moi et tu verras qui je suis réellement!!!

si ca c´est pas des avances j´offre mon corps au premier qui passe :ouch2: :ouch:

La vidéo du moment