tu ne parles pas cette langue? lol
la franchement... ^^
Pfft
j´ai un manuel si tu veux
Bof
tu preferes les cours peut etre?
bien ce que je me disais :sarcatic:
Tssssssss!!! . .. *
j´adore les vents ca rafraichit
lol
mdr
bon, bah je suis près a jouer si t´as fini matrix digit
nan c´est pas encore fini lol
désolé, j´ étais au téléphone
commaire ^^
alors ya une partie de lancée ?
ça s´ écrit pas comme ça
Je ne sais pas, vu que je reviens de ma pause du jeu!!
m´en fou tu parles autant qu´une fille
bon, bah moi j´y vais sur le jeu, quel serveur ?
PiedsNusPosté le 24 janvier 2005 à 22:20:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !m´en foutu parles autant qu´une fille
rectif je parlais Avec une fille :nah!: