En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:52:30
en effet ca serait peut etre bien LOL
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:55:21
j´avais pas vu, et en plus j´étais au téléphone avec un pote par skype
l´es pas sérieux le 6rill quand il joue
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:57:33
j´en connais qui modere en meme temps ^^
le Rill je trouve qu´il se debrouille pas mal du tout
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:02:18
je maitrise pas du tout la portée des armes en fait, souvent j´égratine un mec à un kilomètre parce que mon arme est fgaite pour écorcher les lapins à 3m et je me tue dans un couloir avec une explosion qui tuerait un ours dans son terrier faut que je sache quelle arme prendre a chaque fois et c´est pas facile surtout que le jeu ne gère pas les 5 boutons de ma souris . ..
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:18:48
moi avant j´utilisais toujours les disk launcher mais sur ce serveur, il sont un peu trop sensible j´arrete pas de me suicider avec ca alors je prends la premiere grosse arme^^
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:22:41
Digitalmonster2 Posté le 23 janvier 2005 à 20:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et laisse moi deviner... tu ne va denouveau pas te soigner
ben si pour une fois tu parles toujours autant toi !
washu, c´ est fait
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:23:39
6rill Posté le 24 janvier 2005 à 18:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce serait donc mon pc ? en meme temps je devrais peut-etre arréter la mule pour jouer
c´ est difficile de pas lagger quand elle cavale
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:28:29
bon j´ arrive et plus personne
bah alors j´ vais jouer si c´ est ça, et pas la peine de demander sur quel serveur
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:32:27
je parle pas bcp moi
au fait tu as eu mon mail?
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 19:59:45
Digit2 Posté le 23 janvier 2005 à 18:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img168.exs.cx/img168/8586/sshot00368mo.jpg http://img168.exs.cx/img168/6586/sshot00352uw.jpg ici c´etait serre^^ http://img93.exs.cx/img93/6569/sshot00374fg.jpg
pas mal je trouve ^^ laisse tomber, je " jouai ac toi " la prochaine fois, prévien moi quand tu voudra que je " joue" réelemment
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:01:04
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 20:10:47
niark Tien j´ai pas regardée j´était combien au classement ajd
Pseudo supprimé24 janvier 2005 à 20:14:38
4°
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:19:48
ya un classement
je ne veux pas savoir, non, je ne veux pas savoir . ..
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:35
J´arrives dans 15 minutes!! Merci minou pour le changement de tof!!