CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:52:30

:rire:
en effet ca serait peut etre bien LOL :-p

6rill
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:55:21

j´avais pas vu, et en plus j´étais au téléphone avec un pote par skype :rire2:

l´es pas sérieux le 6rill quand il joue :rire:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:57:33

j´en connais qui modere en meme temps :sarcastic: ^^

le Rill je trouve qu´il se debrouille pas mal du tout :-p

6rill
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:02:18

je maitrise pas du tout la portée des armes en fait, souvent j´égratine un mec à un kilomètre parce que mon arme est fgaite pour écorcher les lapins à 3m et je me tue dans un couloir avec une explosion qui tuerait un ours dans son terrier :malade: faut que je sache quelle arme prendre a chaque fois et c´est pas facile surtout que le jeu ne gère pas les 5 boutons de ma souris . .. :(

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:18:48

moi avant j´utilisais toujours les disk launcher mais sur ce serveur, il sont un peu trop sensible :rire2:
j´arrete pas de me suicider avec ca alors je prends la premiere grosse arme^^

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:22:41

Digitalmonster2
Posté le 23 janvier 2005 à 20:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et laisse moi deviner... tu ne va denouveau pas te soigner

ben si pour une fois :nah:
tu parles toujours autant toi ! :rire:

washu, c´ est fait :-)))

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:23:39

6rill
Posté le 24 janvier 2005 à 18:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce serait donc mon pc ? en meme temps je devrais peut-etre arréter la mule pour jouer

:oui: c´ est difficile de pas lagger quand elle cavale :rire:

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 19:28:29

bon j´ arrive et plus personne :-(

bah alors j´ vais jouer si c´ est ça, et pas la peine de demander sur quel serveur :rire:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:32:27

je parle pas bcp moi :non:

au fait tu as eu mon mail? :rire2: :honte: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 19:59:45

Digit2
Posté le 23 janvier 2005 à 18:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img168.exs.cx/img168/8586/sshot00368mo.jpg
http://img168.exs.cx/img168/6586/sshot00352uw.jpg ici c´etait serre^^
http://img93.exs.cx/img93/6569/sshot00374fg.jpg

pas mal je trouve ^^
:d) :rire: laisse tomber, je " jouai ac toi " :-))) la prochaine fois, prévien moi quand tu voudra que je " joue" réelemment :-)

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:01:04

:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 20:10:47

niark :-p Tien j´ai pas regardée j´était combien au classement ajd :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 20:14:38

:coeur: :lol:

:bye:

6rill
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:19:48

ya un classement :doute:

je ne veux pas savoir, non, je ne veux pas savoir . ..

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:35

J´arrives dans 15 minutes!! :-p
Merci minou :hap: pour le changement de tof!! :p)

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:20:42

moi j´ai aussi augmente :fier: ^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:36

ya du monde en ligne ?

Washunette
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:29

:-p

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 21:06:49

hurmf

siam
siam
Niveau 45
24 janvier 2005 à 21:10:59

:gne:

La vidéo du moment