En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:44:35
j´ vous dit bonne nuit à tous
j´ vais aller faire mon petit repassage ´ je sais ´
et pis direct dans le lit cause grippe bien balèze
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:27
et bonne Siam à dmain ^^ Au faite, tu as un mail de ma part qui t´attend!!
Tchao ^^
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:59
Bonne nuit Siam
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:38
et laisse moi deviner... tu ne va denouveau pas te soigner
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:16
il a raison, c´est mauvais de se soigner
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:40
ne lui donne pas raison toi lol
je vais jouer moi^^ ca me replait de jouer a ce jeu
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:10:18
Je te rejoins dans quelques minutes Digit!!
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:31:01
ma foi c´était bien sympa, je commence à entrapercevoir les qualité du soft
allez continuer ne serait pas raisonable . ..
j´ai cours demain
digitalmonster2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:34:42
parreil
et j´ai battu Roddy
Washunette
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:16:33
Kikoo à tout à l´heures vers 20h30-21h00 pour les combats mortels!!
Tchao ^^
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:18:24
il sera trop tard... ils sont deja tous mort on les a tue Rill, Rod et moi ^^
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:15
ptdr la seule action que j´ai fait dans ce match c´est d´aller chercher le drapeau une fois et de le ramener mais la limite de temps était finie j´ai donc finit la partie avec 0 point
en meme temps je me perdais tout le temps
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:33:55
^^
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:40
21h ça me va sur thunder ?
parce que l´autre, oulaille déjà j´ai du mal a le retrouver à chaque fois
et qu´est-ce que ça laggue . ..
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:42:00
moi ca allait aujourd´hui^^
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:46:38
ça doit etre un serveur pour belges
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:47:56
meuh non, Siam et Rod ne sont pas belge ^^
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:48:43
euh leur pc est-il belge :question
piedsnus
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:50:32
je doute la dessus aussi
6rill
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:51:39
ce serait donc mon pc ? en meme temps je devrais peut-etre arréter la mule pour jouer