En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:03:32
http://img179.exs.cx/img179/3116/score39so.jpg
pourquoi qui passe pas
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:37
Je suis pas mal non plus avec mes 17 kills!!
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:34
siam sur ta capture d´ecran tu as lu ce qui est marqué en haut pour molly?
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:17:06
tu parles de son score ? ouais j´ ai vu... c´ etait la seule de l´ équipe adverse a jouer hard
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:18:16
mais je ne pense pas qu´ elle triche... j´ ai eu des bugs en shootant digit à bout portant... sans arriver à la tuer
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:19:10
Fait ch***** msn re-buggue vers chez moi!!!
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:22:29
je pense pas qu´elle triche non plus ais elle vise bien çà c´est sur hier je suis tombé contre des vrais enfoirés sur ce serveur je me suis retrouvé tout seul contre 4 gars aucun n´a changé d´equipe pour venir avec moi çà a duré 20 minutes comme çà mais tetu j´ai pas deconnecté par contre je réapparaissais je mourrai quasi instantané e plus la map était très petite
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:24:58
ça arrive souvent ce genre de truc
sinon pour le classement ? t´ as ton rate maintenant ?
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:27:02
je suis pâs allé voir
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:28:11
j´ me demande combien de temps tu mettras à me doubler
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:45
longtemps je suis 419 eme alors tu as du temps ( puiis j´y arriverai ptet jamais )
j´ai toujours pas de rate mais il sert à quoi ce truc?
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:47
c´est parce qu´au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas me tuer
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:32:25
classement par serveur et ensuite par rapport à ce classement le rate te dit " moyenne, au-dessus de la moyenne, etc " .... jusqu´ à " elite "
en fait ça sert à rien
par contre 419 c´ est ton classement thunder
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:20
çà va hier j´étais à 468
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:33:31
Digitalmonster2 Posté le 23 janvier 2005 à 20:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est parce qu´au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas me tuer
te déchirer me suffira
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:51
par contre faut que je me dechire en ultragib objectif top 100
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:55
Digit: msn fonctionne vers chez toi ou pas là!!
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:34:25
en ultra renegades je suis passé sous les 900 chuis 899°
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:57
comme c´est mignon
Washu aucune idee, ce n´est pas moi sur le pc... je suis juste la pour surveiller la place d´ailleurs^^ je re apres
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:12
Oki looool de toute façon, sa ne re-fonctionne tjrs pas!!