CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:03:32

http://img179.exs.cx/img179/3116/score39so.jpg

pourquoi qui passe pas :gne:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:37

Je suis pas mal non plus avec mes 17 kills!! :p)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:34

siam sur ta capture d´ecran tu as lu ce qui est marqué en haut pour molly?

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:17:06

tu parles de son score ? ouais j´ ai vu... c´ etait la seule de l´ équipe adverse a jouer hard :rire:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:18:16

mais je ne pense pas qu´ elle triche... j´ ai eu des bugs en shootant digit à bout portant... sans arriver à la tuer :oui: :ouch:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:19:10

Fait ch***** msn re-buggue vers chez moi!!! :(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:22:29

je pense pas qu´elle triche non plus ais elle vise bien çà c´est sur
hier je suis tombé contre des vrais enfoirés sur ce serveur je me suis retrouvé tout seul contre 4 gars aucun n´a changé d´equipe pour venir avec moi çà a duré 20 minutes comme çà mais tetu j´ai pas deconnecté par contre je réapparaissais je mourrai quasi instantané e plus la map était très petite :lol:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:24:58

ça arrive souvent ce genre de truc :malade:

sinon pour le classement ? t´ as ton rate maintenant ?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:27:02

je suis pâs allé voir

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:28:11

j´ me demande combien de temps tu mettras à me doubler :peur:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:45

longtemps je suis 419 eme alors tu as du temps ( puiis j´y arriverai ptet jamais )

j´ai toujours pas de rate mais il sert à quoi ce truc?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:47

c´est parce qu´au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas me tuer :hap: :rire:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:32:25

classement par serveur et ensuite par rapport à ce classement le rate te dit " moyenne, au-dessus de la moyenne, etc " .... jusqu´ à " elite "

en fait ça sert à rien :rire:

par contre 419 c´ est ton classement thunder :oui:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:20

çà va hier j´étais à 468 :oui:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:33:31

Digitalmonster2
Posté le 23 janvier 2005 à 20:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est parce qu´au fond de toi, tu sais que tu ne veux pas me tuer

:non: te déchirer me suffira :cool:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:51

par contre faut que je me dechire en ultragib objectif top 100

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:55

Digit: msn fonctionne vers chez toi ou pas là!! :question:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 20:34:25

en ultra renegades je suis passé sous les 900 :fier: chuis 899° :ouch2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:57

comme c´est mignon :hap: :-p

Washu aucune idee, ce n´est pas moi sur le pc... je suis juste la pour surveiller la place :rire:
d´ailleurs^^ je re apres :)

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:12

Oki looool :-) de toute façon, sa ne re-fonctionne tjrs pas!! :(

La vidéo du moment