Digit2
Posté le 23 janvier 2005 à 18:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img168.exs.cx/img168/8586/sshot00368mo.jpg
http://img168.exs.cx/img168/6586/sshot00352uw.jpg ici c´etait serre^^
http://img93.exs.cx/img93/6569/sshot00374fg.jpg
pas mal je trouve ^^
c´ est des scores de bébés tout ça
mate plutôt les scores de Roddy et les miens
http://img179.exs.cx/img179/3116/score39so.jpg]