Digit2
Posté le 23 janvier 2005 à 15:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne me prends pas je me laisse
et des fessees je sais pas combien j´en attends
mais comme elle vient pas je les mets moi meme maintenant^^
mais quelle truie celle là
Washunette
Posté le 23 janvier 2005 à 15:07:06
j´ai plus d´avenir dans ce monde ****************** j´attends que la mort m´emporte définitivement.......
c´ est pas à toi de choisir alors autant vivre du mieux possible 