CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 14:44:51

:peur: :-(

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:49:35

Quand ta mère ta accusée de la mort de ton père, et qu´elle dise à tout le reste de la famille que tu n´as pas voulue venir à l´enterrement de ton père!!! dsl mais là, je n´apprécies gère cela de ma soit disant mère!! car pour moi, je la condisère morte depuis qu´elle m´avait dit que je l´étais depuis des années....... :snif:
il y a la mort qui peu résoudre se problème!!! un jour, je réussirais....
A cause d´elle, mes cousines et mes cousins, ont falli(e) ne plus rester en contactes avec moi... :snif:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:49:44

salut Siam :)

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:50:53

Washu... connecte toi si tu veux et on perlera un peu...

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:51

Nan dsl..... :-( j´ai besoin d´être seule comme je l´ai dite plus haut...... :-(

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 14:52:42

washu : quand la vie est à chier, on ne se l´ enlève pas... on la met dans un sac à dos... on bouge et on va s´ installer ailleurs :oui:

salut la viock :rire2:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:56:10

comme tu veux Washu... mais arrete de repenser a ca... :-)))
la vie est trop courte pour penser au truc triste 24h/24

tu sais ce qu´elle te dis la viock? :nah: :rire2: ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:57:39

difficile quand tu es dans un foyer pour handicapé(e)s... :-(
j´ai perdue un ami d´enfance récement.... :-( vous le savez d´avance.... :-(
je suis dépressive depuis la mort de mon père, mais personnes de mon entourage ne le remarquent, car je fais tout pour que ça ne se voit pas.......... :-( 2 ans et 20 jours qu´il est au paradis!!! :snif2: :snif2: :snif2:

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 14:58:20

naaaan ? elle me dit quoi mémé ? :nah:

Artanas
Artanas
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:58:31

Pense à tout autres autour de toi, que tu rendrait triste.

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 15:00:32

washu , je crois que tu as vécu assez de choses pour savoir remonter la pente :oui:
et comme tu le sais c´ est aussi une question d´ envie :-)))

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:26

. .......... Bye :-(

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:01:40

elle te dis qu´elle va te mettre une fessee :nah: ^^

Washu, meme si c´est difficile... c´est les choses de la vie qui doivent arriver... et dis toi qu´il sont mieux depuis qu´ils sont la bas... ils n´ont pas la douleur de ce monde horrible...

siam
siam
Niveau 45
23 janvier 2005 à 15:04:41

les fessées c´ est moi qui les met spèce de vilaine :nah:

non mais oh ? tu t´ es pris pour qui belgette ? :doute:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:07:06

j´ai plus d´avenir dans ce monde ****************** :-( j´attends que la mort m´emporte définitivement.......

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:07:12

je ne me prends pas je me laisse :fier:

et des fessees je sais pas combien j´en attends :rire2:
mais comme elle vient pas je les mets moi meme maintenant^^ :-d

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:07:59

Washu, ne dis pas ca, t´es jeunes encore et y a pleins de bonnes choses qui t´attendent

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:32
    • **********************************.............

.........

Saito-Hajime
Saito-Hajime
Niveau 3
23 janvier 2005 à 15:09:39

Digit2
Posté le 23 janvier 2005 à 15:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne me prends pas je me laisse

et des fessees je sais pas combien j´en attends
mais comme elle vient pas je les mets moi meme maintenant^^

:ouch: mais quelle truie celle là :ouch: :rire:

Washunette
Posté le 23 janvier 2005 à 15:07:06
j´ai plus d´avenir dans ce monde ****************** j´attends que la mort m´emporte définitivement.......

c´ est pas à toi de choisir alors autant vivre du mieux possible :-)))

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:11:06

meuh non :non:
je decide juste de prendre des decisions :p)

La vidéo du moment