CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:59:23

:honte:
mes doigts vont trop vite sur tab enter... :honte:
http://www.post-mortem.net/index.html

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:00:50

je l´ai en onglet :-d

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 03:01:46

moi aussi :fier:
j´aime bien regarder ce site quand je fais rien :fier: ^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:02:35

j´y suis en foto!!! mais pas ma vrai tête :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:02:42

hey ! en direct ! attention, ce n´est pas le lieu je sais mais . ..

des bébés poissons sont en train de naitre dans l´aqua à coté de moi :cool: vite, il faut que je les mette en couveuse pour pas que les grands les mangent :rouge:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 03:04:39

LOL Rill :hap:

moi j´ai eu des bebes chevres et un bebe mouton ce soir :hap:

bon je vais au dodo cette fois
dormez bien noble BTK :rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:06:44

Re bonne nuit Digit :-p re Tchao à re dmain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 08:36:12

Digit2 Posté le 22 janvier 2005 à 17:02:57
^^
chuis encore au dessus des 1000 moi

c´est qui lui? +BTK+deathdown78
:d) death down? si je me souvien bien, c´est un mec qui m´avai demander si il puvai venir dans la team, meme qu´on était 3 a jouer :oui: siam, digit et moi ( +skywalker :sarcatic: ) voila, enfin je crois :-)))

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:03:59

juste :oui: je me souviens :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:05:22

j´ai le jeu sur le pc et j´y joue pas :-( faudrais que j´y rejoue :-p

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:06:40

oui cola^^
tu manques a l´equipe ^^
en tout cas bonne memoire lj :-)))
bon je faisais que passer @+ :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:07:46

je reviendrais jouer :-) je recree mon personege btk cola :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:08:18

au fet a+ digit

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:59:07

:rire2: cola^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:11

La mort est si douce dans des momonts de douleurs et de désespoirs!!!! la vie est un long fleuve de m****!!! :-(
il serait peut-être tant pour moi de mettre fin à tout cela!!! :-(
Seb de Joystick magazine nous a quitté ce vendredi!!! :-(

PS: lien de son blog! http://sebansky.blogspot.com/2005/01/adieu.html#comments

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:13:55

Sur ce, je ne sais si je vais jouée cet aprem!!! l´envie n´y est pas du tout, et puis m****, je veus en finir avec la vie que je mène aussi!!! :snif:
Je suis perdue sans une personne qui met chère à mes yeux!!! papa si tu vois ce message!!! sache que je pense à toi depuis ta disparition!! :snif2:
Pourquoi je souffres encore de cela, je n´en sais rien et à vrai, les kestionsque je me pose encore n´auront pas réellement de réponse à mes attendent!!!!

Tchao :snif: PS: j´ai besoin d´être seule.... :-(

Re ps: Msn est coupé, ainsi que mon portable et mon fixe!!!

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:24:28

Washu, arrete de dire des chose comme ca :-(

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:31:12

Dsl, je suis à la limite de mes capacitées à vouloir rester en vie....... :-(
J´en ai marre de cette vie de m****!!!!! la dépression me rattrappe et continuera à me ratrapper jusqu´a que je me décides réellement d´en finir vraimment.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 14:36:51

j´pense que tlm a des coup comme ca, vouloir en mettre fin, mais... ca fini ( 90% des cas) par passer :)

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:38:02

elle continuera si tu te dis qu´elle continuera... la volonte y est pour bcp tu sais...

La vidéo du moment