Sur ce, je ne sais si je vais jouée cet aprem!!! l´envie n´y est pas du tout, et puis m****, je veus en finir avec la vie que je mène aussi!!! 
Je suis perdue sans une personne qui met chère à mes yeux!!! papa si tu vois ce message!!! sache que je pense à toi depuis ta disparition!! 
Pourquoi je souffres encore de cela, je n´en sais rien et à vrai, les kestionsque je me pose encore n´auront pas réellement de réponse à mes attendent!!!!
Tchao
PS: j´ai besoin d´être seule....
Re ps: Msn est coupé, ainsi que mon portable et mon fixe!!!