mais j´ai changé d´armure
bah de toute façon, c´est pareil a UT et quake, je n´aime pas du tout les maps qui sont en labyrinthes.
sur ut, je joue a 1 contre 4 bots habiles et je gagne
pas là, mais vous etes pas des bots . ..
et fait j´aime bien utiliser ma technique du chacal : tu ne tueras point mais tu iras vite dans la base des autres pour leur péta leur drapeau 