CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:43:28

l´espèce de truc qui balance tout un tas de grenades, c´est pas dans mon équipement forcément . .. :snif:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:43:49

:rire: Rill
on sait ce que tu ressens... tu te demandes d´ou viennent ces armes qui crachent des truc vert qui tue d´un coup :-d
on est passe par la aussi :rire2:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:44:28

non plus serieusement, tu dois les prendre dans l´inventaire^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:45:01

:-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:45:36

alala c´etait le bon temps ca :snif:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:46:53

et ouais, on ne se refait pas hein Digit!!! :rire2:

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:47:33

mais dans l´inventaire ya que des armes de tapette :nah:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:47:52

6rill moi meme je m´en rappelle plus des armes il faut dire que j´y joue un moment puis j´arrete quelques selmaines puis j´y rejoue^^

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:47:58

y a des truc qui me manque de cette periode :rire2:

deja les bonnes soirees comme ce soir et l´apres match :oui:
puis cola jouais, Psyka, Zech mais il etait chiant avec son jumper :rire2: . ..

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:48:45

non Rill faut que tu changes d´armure pour pouvoir utiliser les grosses armes a part 2-3 :-)))

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:51:05

mais j´ai changé d´armure :snif2:

bah de toute façon, c´est pareil a UT et quake, je n´aime pas du tout les maps qui sont en labyrinthes.

sur ut, je joue a 1 contre 4 bots habiles et je gagne :snif: pas là, mais vous etes pas des bots . ..

et fait j´aime bien utiliser ma technique du chacal : tu ne tueras point mais tu iras vite dans la base des autres pour leur péta leur drapeau :rire2:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:52:00

l´implosion cannon tu peux avec ton armure de base c´st juste que plus tu prends les grosses armures plus t´as des armes de malades et plus tu peux en porter
perso c´est pas mon trip
moi je touche rien ou alors je me mets en engineer des fois mais c´est rare

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:52:43

mais pas là!! :rire: tu te feras tuer de toute façon quoi que tu fasse!! :lol:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:52:54

:rire2:
pas mal^^
moi j´aime bien faire la base quand ils petent pas tout directe, puis aller m´en faire quelques uns :fier: et choper le drapeau au passage^^

et parfois foncer dans le tas :-d :content:

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:54:23

en fait c´est ça le problème, je sais pas faire la base :rire: mettre des tourelles et tout !

yavait un mec dans mon équipe qui me disait tout le temps " put touretts" mais je savais pas comment faire :rire2:

Washunette
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:55:00

je préfères restée à la base voir ce qui se passe, et après, j´avisse!! :rire2:

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:55:57

LOL^^

tu dois etre en engineer ( pour dire comme eux :rire2: ) puis tu vas prendre les tourettes plus bas, puis quand tu en a une, tu vas la ou tu veux la mettre et tu appuyes sur " p" :-)))

6rill
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:57:25

Washunette
Posté le 23 janvier 2005 à 02:55:00
je préfères restée à la base voir ce qui se passe, et après, j´avisse!!

moi c´est ce que j´ai fait mais j´ai pas le temps d´aviser, à chaque fois je meurs ! :rire:

:cool: je sais mettre une tourelle maintenant :content:

faudrait se faire un NFSU2 une fois :gniarkgniark: aussi :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:57:46

par contre faut bien cadrer pour les installer sinon çà les met pas
visite à fond le site de siam il t´en explique qqes unes

Digit2
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 02:58:53

d´ailleurs, je remets le lien^^

La vidéo du moment