Arfff!!!! sa me le fait aussi t´inkiète quand j´y joue......
et bonne nuit le clan des joueurs ^^
bonne nuit Norka
hum... vous en pensez quoi? lol
j´en pense que je peux meme pas sortir du batiment soit je me perd soit je me fait tuer direct je suis dehors . ..
loooool Rillon passe tous par la et ca m´arrive encore souvent^^
bon bonne nuit c´etait chouette
oui çà nous arrive encore tu n´as pas fini d´enrager
Bonne nuit Digit Tchao à dmain
bouhouhou
regarde meme Rod le dis lui il tombe toujours avec Siam en plus et pes dans la meme equipe que moi alors imagine ce qu´on endure dans l´equipe
bonne nuit digit
Idem pour moi, je vous signal!!
oui je sais Washu il est comme cola il tombe toujours dans la meme equipe que moi et on se fait masacrer
çà m´arrive assez souvent encore surtout sur ultragibtda mais c´est rageant je le reconnais faut m´entendre insulter derriere mon ecran
bah en plus j´ai pas pris en main toutes les comandes du jeu alors forcément c´est pas facile
pareil pour moi aussi!!!
parreil, d´ailleurs ce soir, avec l´autre ma maman m´a demande si ca allait
et meme vous avez des armes que j´ai pas
j´adores les armes lourdes!!! e