bon, bah la maj c´était pour mon super zoo ( un jeu de gestion en ligne) je vous file pas encore l´adresse de mon zoo, il est pitoyable avec ses 4 gazelles ses 2 loutres, 2 zebres et 15 visteurs par jour
par contre yen a qui sont partant pour un tribes ?