En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:04:52
Chais pas digit!!!
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:05:45
Peut être avait t´il fait un cheat ou autre!!!
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:06:24
si washu je t´assure je m´en etais pas rendue compte avant que le serveur retablisse les equipe et me mette avec Rod contre toi et l´autre lol pas une fois on a reussi a le tuer que ce soit au snipe, a la grenade, aux mortars etc...
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:06:26
je rejins le jeu après dans 15 minutes environ
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:06:42
après etre mort 150 fois j´en ai un peu marre
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:07:06
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:52
bah dès que la maj de mon zoo est faite je rejoins la partie
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:09:05
seieux tex m´a soulé entre son snipe ou se planque avec les gros missiles téléguidé
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:09:17
Et moi dans tout ça, je dois dire quoi!!
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:11:29
Au moin 3000 fois depuis cet aprem que je me fais tuée!!!
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:11:54
et ses rail tourette nan mais franchement, la c´etait abuse! lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 janvier 2005 à 00:15:33
Digit2
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:16:15
Norka ( j´ai eu dur a l´ecrire le salut LOL)
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:17:07
norka !
Washunette
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:18:09
Je sais digit, mais que veus tu que j´y fassse hein!! Norka
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:18:47
il est presque minuit vingt et la maj n´est toujours pas faite