des match de fou
lj51 Posté le 22 janvier 2005 à 16:44:08j´suis 9° sur thunder
Chuis 956 ° dans les UltraRenegades :rier:
^^chuis encore au dessus des 1000 moi
c´est qui lui? +BTK+deathdown78
chais pas
j ´y retourne
tu sais pas comment je peu faire pour pouvoir tirer avant d´etre morte par hasard?
ca rame trop...
C clair....
je vais me faire une tartine champignon grec qqn en veut? fais avec amour lol
j´en veus bien une moi Digit!!
^^un nouveau bebe vient de naitre^^
bon je vais joue un peu^^
j´arrêtes pour le moment je reprendrais dans la soirée!!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008963.htmje joue a ca^^
http://www.peliversumi.fi/.arvostelu/425-4934-motor_mayhem04.jpgca c´est Chronium ^^du meme jeu^^
plus personne joue?
bah si tu veux . .. mais si ça refait pareil j´arrete
bin je sais pas trop... j´ai mes tit soeur qui venlent le pc... :s
pas rave je retourne sur carmaggedon