En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 14:58:39
au fait 6rill , faut que tu nous laches ton pseudo de perso
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:58:48
re
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:12
ptdr !
bon j´ai a peu près suivi les consignes de l´entrainement . ..
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:21
ah oui 6ril; il faut que tu ton pseudo commence par +btk+^^
Washunette
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:00:41
+BTK+Washu powaaaaa
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:01:52
roddy le noob..............powa
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:02:01
euh, mon pseudo ne commence pas par +btk+ , c´est grave docteur ?
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 15:03:14
nan c´ est pas grave , si tu veux rejoindre l´ equipe tu te recrée un perso
sinon tu joues et tu t´ en fous
Washunette
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:03:19
the noob
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:03:26
non faut que tu passes les epreuves d´evaluation pour etre digne d´un btk moi j´ai échoué
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 15:04:00
alors ça joue ou pas ?
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 15:04:47
-roddy- Posté le 22 janvier 2005 à 15:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non faut que tu passes les epreuves d´evaluation pour etre digne d´un btk moi j´ai échoué
aaaah, la vieille blague t´ es un cow boy solitaire toi
Digit2
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:05:01
moi j´ai eu un coup de pouce pour rentrer ^^
^^
Washunette
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:05:10
C´est bon, j´arrives rooooohhhhh!!! La parti peu commencer réellement là!!
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 15:05:18
salut digit
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:05:23
bon on s´y met? washu je marque çà car comparé a beaucoup je suis pas terrible et trop bourrin sans modifier mes armes ( j´ai pas la patience d´aler dans le magasin changer ma classe et mes armes sur thunder par ex et comme je deteste les armes lourdes...)
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:06:25
bon alors on se fait quelle serveuse?
Digit2
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:06:29
moi je veux bien jouer^^ je crois avoir resolu le probleme de souris pour le moment en plus
Washunette
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:06:35
Kikoo digit Rejoingnez moi sur Ultra ou Thunder!!
siam
Niveau 45
22 janvier 2005 à 15:06:42
roddy , je vois pas la différence avec moi
6rill, trouve le serveur UltraGib [TDA] UltraRenegades on sera dessus