bah on y v si tu veux digit
le freeze c´est pas une arme c´est un blocage
je crois que j´ai ce petit bug que chez moi je l´ai pas souvent mais çà fait space tu vises qqn çà tire plus si je l´ai eu je le vois exploser 2 sec après mais si je l´ai pas eu je me fais ratatiner
je sais pour la touche tab siam mais c´est la classe qd meme qd a la fin tu as le tableau 