CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 18:59:54

non , plus depuis que j´ ai récupéré ma connexion fin décembre :-(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:03:26

ah merde c´est pas top çà
c´est pour çà que tu vas sur les renegades

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 19:03:59

j´ ai la souris qui commence à me gratouiller :peur:

je vais faire un tour sur l´ UltraGib en t´ attendant :-)))

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 19:04:57

ah ben t´ es là... tu joues ou pas encore ?

´Fin j´ y vais... me faire massacrer et glisser deux trois balles discrétos :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:06:39

je vais y fair eun tour dans qqes petites minutes

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:54:19

pourquoi est ce que j´ai l´impression qu´ils vont tous plus vite que moi en jetpack y a un turbo?

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 20:33:18

bah ouais... touche B :-)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:01

je savais pas moi :) puis des fois j´ai une sorte de freeze au niveau des armes c´est à dire que çà tire meme si je reste appuyé çà te fait pareil?

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:50:05

comme il fait celui qui termine jamais dans les premier :honte: :rire:

salut :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:52:46

je voulais dire que çà tire pas*

par contre il n´y a pas de classement dans l´ultragib c´est domage

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:53:18

:salut: digit comment vas tu? :hap:

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:54:50

ca va et toi? :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:58:20

bah tranquillou j´essaie de m´adapter à l´ultragib tda mais c´est chaud des fois je meurs 4 fois en 2 sec :lol:
et je me renseigne pour savoir si le freeze des armes c´est une petit bug qui n´est présent que chez moi ou si c´est normal

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 20:59:47

re... et salut :-)

Pour le freeze , ça le fait pas chez moi !
Le classement tu peux l´ avoir par la touche TAB en permanence...

je suis là , je mange :hap:

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:00:04

t´inquiete Rod, a force on s´habitue de mourir :rire2:

c´est quelle arme ca? :doute:

moi j´ai envie de jouer :snif:

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:00:36

bon appetit Siam :fier:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:03:17

bah on y v si tu veux digit

le freeze c´est pas une arme c´est un blocage
je crois que j´ai ce petit bug que chez moi je l´ai pas souvent mais çà fait space tu vises qqn çà tire plus si je l´ai eu je le vois exploser 2 sec après mais si je l´ai pas eu je me fais ratatiner

je sais pour la touche tab siam mais c´est la classe qd meme qd a la fin tu as le tableau :)

siam
siam
Niveau 45
20 janvier 2005 à 21:03:59

on dit pas " moi je " " moi j´ai " , pas bien :nonnon:

et pk tu joues pas ? :rire2:

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:04:56

ah ouais, je vois laquelle c´est je crois^^

non lol je joue pas :-(
sauf si je tiens pas... mais comme pour le moment ca va :-)

Digit2
Digit2
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:05:56

toujours pour les memes raisons...

La vidéo du moment