En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
-roddy-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:50:05
non en effet^^
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:03:01
c´est bien ce que je doutais!!
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:05:30
franchement, je prefere quand il est dans mon equipe moi mais il tombe tjrs dans celle de Siam et comme Siam ne tombe jamais dans la mienne je suis dans la merde
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:07:56
tssss, c´est bien ce qu´il me semblait avoir vue ou aperçue sur le topic!!!
enquiquineuse
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:09:23
washu digit
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:10:10
Bon, comme tu dois t´en douter Digit je suis indisponible sur msn!! En faite, je suis sensée m´habiller là!!
Tchao à tout à l´heures
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:11:32
Kikoo enquiquineuse Bonn aprem à toi Bon, je suis vraiment là
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:17:09
Enqui^^
bin Washu, moi e suis bien absente ^^
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:19:10
je sais
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:22:52
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:24:20
Mais heeeuuuu, tu ne vois pas que je m´habilles là!!!
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:29:35
oh pardon^^
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:19:40
C´est bon, je suis habillée là!!!
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:21:29
deja
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:24:25
j´avais un ami qui était passer pour faire desz recherches sur le net, donc, j´ai mise plus de temps m´habillée!!
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:25:01
pour*
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:28:24
l´excuse
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:32:02
c´est vrai en plus!!! Et puis tampis si tu ne me crois pas!!!
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:33:45
je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois
cassebonbonspowaaaa*
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:36:07
dommage, je n´ai plus de webcam à l´heures actuelle!!