CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:41:59

alors c´est tout bon^^

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:43:47

si t´as d´autre question digitam@msn.com :-)))

Vengeance
Vengeance
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:43:53

D´accord :-) Apparement , il faut jouer sur certains serveur, vous jouez sur lesquels? :)

Bon promis je pose plus de questions apres :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:46:59

moi en général je joue sur thunderstruck mais pas tout le monde l´a
si tu l´as pas essaye les skb ou les renegade

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:49:45

si tu vas sur thunder dis ton pseudo que je ne t´abattes pas^^

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:53:30

Rod, le gars qu´on prefere avoir dans son equipe^^
il etait pas dans la mienne :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:51:32

espèce de.... roddy :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:54:01

tu t´es bien éclaté washu? moi çà m´a soulé de jouer dans le noir c´est trop chiant^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:01:24

tu parles, c´est chaint de se faire massacrée toute les 2 secondes!!! :(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:37:08

ârce que tu en es au début tu verras après tu assimiles assez bien le tout et puis trouve toi un style
moi le mien c´est de fonver dans le tas et de faire du kill a la limite le drapeau je m´en fous et le nombre de fois que je meurs aussi^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:39:25

en faite, ce n´est pas d´allez vers le drapeau ennemi qui me dérange, mais plutot de sortir de la base et d´alez me faire éclatée en moin 2!! :lol:
sinon, c´est un très bon jeu en réseau!!! :p)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:51:32

en fait faut jamais sortir de la base en courant mais en volant^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:57:38

j´utilise pas les touches de la souris pour voler
j´utilise le 0 du pave numérique étant juste à coté des flèches çà me va le 1 pour changer d´arme
le clic droit pour tirer le clic gauche pour le simple saut la molette pour les grenades c´est tout ce que j´utilise

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:00:44

C clair que là, tu vois la diférence :p) mais bon, je débute depuis 7-10 jours au moins!!! alors laisse le temps au temps!! :p)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:25

tu avais l´habitude des fps avant?

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:12:55

avec Unreal 2 et Tournament 2003 :oui: Roddy!! :p)
Bon allez, j´ai des trucs à faire et après, au dodo!!! :sleep:
Tchao bonne fin de nuit le zombi :fou: @ dmain :p)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:14:13

ciao washu bonne nuit à 2main :bye:

unreal2 excellent je suis amoureux de la femme :coeur: :coeur: :coeur: et 2003 aussi c´est du bon^^

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:05

la femme est trop.... :-p enfin, tu m´as comprise quoi :fou: :dehors:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:09

oui je t´ai comprise ( moi j´ai acheté le jeu rien que pour çà d´ailleurs^^)

Washunette
Washunette
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:27:00

:rire2: tu en rates pas une toi :-) :p)

La vidéo du moment