En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:41:59
alors c´est tout bon^^
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:43:47
si t´as d´autre question digitam@msn.com
Vengeance
Niveau 2
16 janvier 2005 à 18:43:53
D´accord Apparement , il faut jouer sur certains serveur, vous jouez sur lesquels?
Bon promis je pose plus de questions apres
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:46:59
moi en général je joue sur thunderstruck mais pas tout le monde l´a si tu l´as pas essaye les skb ou les renegade
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:49:45
si tu vas sur thunder dis ton pseudo que je ne t´abattes pas^^
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:53:30
Rod, le gars qu´on prefere avoir dans son equipe^^ il etait pas dans la mienne
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:51:32
espèce de.... roddy
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:54:01
tu t´es bien éclaté washu? moi çà m´a soulé de jouer dans le noir c´est trop chiant^^
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:01:24
tu parles, c´est chaint de se faire massacrée toute les 2 secondes!!!
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:37:08
ârce que tu en es au début tu verras après tu assimiles assez bien le tout et puis trouve toi un style moi le mien c´est de fonver dans le tas et de faire du kill a la limite le drapeau je m´en fous et le nombre de fois que je meurs aussi^^
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:39:25
en faite, ce n´est pas d´allez vers le drapeau ennemi qui me dérange, mais plutot de sortir de la base et d´alez me faire éclatée en moin 2!! sinon, c´est un très bon jeu en réseau!!!
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:51:32
en fait faut jamais sortir de la base en courant mais en volant^^
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:57:38
j´utilise pas les touches de la souris pour voler j´utilise le 0 du pave numérique étant juste à coté des flèches çà me va le 1 pour changer d´arme le clic droit pour tirer le clic gauche pour le simple saut la molette pour les grenades c´est tout ce que j´utilise
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:00:44
C clair que là, tu vois la diférence mais bon, je débute depuis 7-10 jours au moins!!! alors laisse le temps au temps!!
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:25
tu avais l´habitude des fps avant?
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:12:55
avec Unreal 2 et Tournament 2003 Roddy!! Bon allez, j´ai des trucs à faire et après, au dodo!!! Tchao bonne fin de nuit le zombi @ dmain
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:14:13
ciao washu bonne nuit à 2main
unreal2 excellent je suis amoureux de la femme et 2003 aussi c´est du bon^^
Washunette
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:05
la femme est trop.... enfin, tu m´as comprise quoi
-roddy-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:19:09
oui je t´ai comprise ( moi j´ai acheté le jeu rien que pour çà d´ailleurs^^)