j´ai besoin d´être seule..... dsl re
pas grave
vers 20h30-21h00 je pense que ça ira, mais pas avant de mettre réconfortée toute seule!!
Re re tchao ^^
Mick porte plainte contre toi pour harcelement et diffamation de son pseudo^^
Naaaaannnnnn, c´est pas possible qu´il me fasse ça comême!!!!!
le vent!!!! Moral = moyen ces derniers jours!!! Rendez vous vers 17h00 pour celles et ceux qui sort(ent) des cours!!!
Tchao à ce soir pour tribe
tu joues à tribes washu?
roddy oui, je joue à starsiege tribes et tribes vengeance tout récement!!!
le vengeance a l´air assez sympatoche^^ je ne joue p^lus actuellement mais ptet un jour je m´y remettrai^^
il l´est effectivement demande à Lj quand tu l´as la croisera sur msn, elle m´éclate trop facilement
lj se debrouille bien en effet ^^ pour une adolescente de 15 ans^^
C clair là d´ssus
Bisous à washu juste en passant
Bisous enquiquineuse
Bon allez, je suis re plus là
Re il n´y a personnes pour jouée à starsiege tribes avec moi!!!
Bon bah tampis, je vais heeeeuuuu....
alt la ligue anti faute
on nous a signalé une alerte rouge
tournez vous les mains sur la tète et pas un geste
Bon dsl finalement, je ne joues pas ce soir!!! trop de dépression en moi!!!
Tchao bonne fin de nuit Digit et Siam à dmain ^^
bonne nuit Washu