En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
siam
Niveau 45
11 janvier 2005 à 21:40:12
bah là je viens de bugger d´ une manière spectaculaire
j´ arrive
Pseudo supprimé12 janvier 2005 à 12:52:37
siam Posté le 11 janvier 2005 à 20:07:28 le blème washu c´ est que j´ ai plus thunder... et que j´ ai pas encore bouffé...et que j´ attends aussi un coup de fil arf, j´ai retrouvée thunder moi
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:53:46
Je suis de retour des soldes Lj!!! Dsl du retard, mais il y avait trop de monde dans le centre commercial près disney land!!! Je suis sur msn si tu veus me retrouvée pour un nouveau combat à starsiege tribes ! !
siam
Niveau 45
12 janvier 2005 à 18:08:42
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:59:32
whereisthelove
Niveau 3
12 janvier 2005 à 19:11:59
y marche encore mon vieu pseudo y commence a rouiller
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:03:27
Eh beh
piedsnus
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:14:38
y en a qui joue?
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:15:55
nan, pas pour le moment Digit!!
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:17:25
mais sinon, je suis partante pour une partie!!
piedsnus
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:17:46
oki bin je vais me balader un peu sur le jeu alors
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:20:12
dokidac
siam
Niveau 45
12 janvier 2005 à 21:28:22
ça joue là ? ?
piedsnus
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:30:26
pas encore serveur disparu...
piedsnus
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:31:11
alors si tu en as un
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:32:01
pas encore, j´attend que digit est thunder en vue!!
siam
Niveau 45
12 janvier 2005 à 21:35:19
bah j´ hésite à jouer
pis j´ ai pas thunder , c´ est définitif chez moi !
piedsnus
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:36:38
moi non plus puis si mon mal de tete passe pas, je jouerai pas longtemps lol
Washunette
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:01
bah mais un serveur que tu connais bien Minou!!!
siam
Niveau 45
12 janvier 2005 à 21:39:03
ben je vais ou y´ a du monde, j´ en connais pas particulièrement...