je croyais que tu étais fatiguée ce soir à cause du brevet blanc!!
j´ai jamais dit ca ^^ y me reste que 2h de maths demain pour le brevet, et je quitte a 10h
oki, on attaque alors
vous jouez où
sur thunder jusque là, mais on vient juste d´arrêter siam!!!
Pour thunder, je suis re partante!!! attend plus qu´une proposition de combat!!
le blème washu c´ est que j´ ai plus thunder... et que j´ ai pas encore bouffé...et que j´ attends aussi un coup de fil
donc une partie oui, mais pas avant 21h
d´accord Siam je suis sur msn si tu me cherches
j´ arrive washunette
je ne te voyaiss pas sur msn là, c´est pour ça que j´étais étonnée de ne pas te voir avant maintnant!!
j´ étais au phone mais là je suis prêt
je vais mater les serveurs dispos
oki ^^
est ce que tu as le Big server de 250 places ?
ultra CPG public server...
oui, je l´ai
bin alors c´ est parti et fais gaffe , ça cartonne dur là-bas
attend, je crois ne plus l´apercevoir là!!
arf . .. ben je t´ attends dessus
je ne connais pas le mdp du serveur dsl!!
Siam: tu es là ou dans le serveur!!!