Cola, je suis desolee je n´avais pas vu ton post
c´est possible mais pas sur encore
excuses moi encore, j´etais dans le delire avec Washu
vraiment, excuse nous cola, mais là le délire était plus fort quoi!!!!
lol excatement ^^
Bonne nuit le clan à dmain Tchao ^^
bye Washu
http://www.seemeplayme.com/americasarmy/
si siam passe par la cado pour lui un jeu gratuit a dl et complet et on sais y jouer en reseau j´ai pas encor heu le temps de le teste
et bin
digit prend le d´apres packers il est bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14188203-604-0-1-0-0.htm
digit on pique ton idee a 2h05 20 je croi en tous cas c´est dans cette page pour un blog
merci cola , je connais déjà depuis plus d´ un an...et je me refuse de jouer à un jeu de propagande pour l´ US Army !Merci quand même
niark tu comprend pk on me craint a tribes?
washu*
Bon ça va, j´ai comprise maintnant!!! :s:nif:
* Ptdr, je rates mon smiley préféré
lj51Posté le 05 janvier 2005 à 14:00:13niark tu comprend pk on me craint a tribes?
ah bon on te craint petite
Fait moi signe pour une autre partie LJ quand tu verras ce message :hap
*
personne te craint lj
y a que des tueurs sur tunder mtn