Bah alors, il t´arrive quoi là!!!
J´ai redemarrer le PC ^^
oki t´énerve pas Tête de Noeud
Je m´énerverai jamais avec toi
Merci c´est gentil
le clan J´ai acheter Tribes Vengeance ce matin Donc voilà c´était juste pour infos!!!
Bonne après midi J´adores parler dans l´vent moi!!
washunette mais va falloir que je l´ achète aussi
Oui c sur Siam
Mon pseudo sur gamespy est InvunerableWashu
on verra si t´ es invulnérable gné hé hé
c´est pas ma faute si Washu avait djà été pris!!
t´ es déjà copié , c´ est la rançon de la gloire
Ouuiiiiii
tu l´ as acheté combien
Bah au moin, tu seras que les autres washus ne seront pas la vraie et unique Washu qui moi justement!!!!
49.99 euros à Auchan
Hé hé , j´ vais te trouer washunette attention à tes petites fesses
j´vais ptête aller l´ acheter tout à l´ heure
à Micromania, c´est 50 euros tout rond il te mange 1 cents d´euros ces guignols!!