ro bonne année les p´tits pieds
Slt Digit ßonne Année
Re Lj Re ßonne Année C La-Vilaine Ou La-Peste?? Je Sais Plus
a toi aussi F1
et lj, c´est la peste
Digit Ok Tu Veux Un ßisou?
Plus Personne Là
C Moi Qui Fait Fuir Ttlm
La fin du monde approche à grand pas mes ami(e)s!!! Bientot la nature aura repris complètement ces droits!!!
Slt Washu Bonne AnnéeCa Va?question:
heu quelle drole de question
lol Washu, on a encore un peu de temps
Digit Ouais Je Sais C Fou Ca!!!Ouais!!!mdr!!
C´est pour bientot ou tout cas, et je souhaites que sa arrive vite!!! Pour enfin se débarrasser de ces guignols de politiciens à la noix!!!
Oui ça va bien et j´em****** le monde!!!
lol Washu
F1
Et je le pense vraiment!! Vive la nature et moi même!!!
Les hommes sont idiots, ils ont carrément oublier que la nature aura tjrs le dessus!!!!
Digit
washu perd la boule
Comme tjrs
Mais Washu ne perd la boule elle est tout le temps comme ça
de le confirmer Irvette!!! Re