En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
digitalmonster2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:16:53
salut Siam, si tu passes...
siam
Niveau 45
31 décembre 2004 à 10:57:49
ben là ouais , j´ étais eu lit à l´heure ou tu as posté ou pas loin en tout cas
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 11:06:51
marche tjs pas thunder?
siam
Niveau 45
31 décembre 2004 à 11:20:24
non et pour toi ?
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 11:21:28
non apparement ca marche pas pour les autres non plus, j´ai croisé his own self sur deadly family hier, il jouai que sur thunder
siam
Niveau 45
31 décembre 2004 à 11:23:44
c´ est couillon alors il ont pitete eu besoin du serveur pour le nouveau tribes vengeance
Washunette
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:27:28
Un ptit Kikoo vite fait!!
Tribes Vengeance, je comptes le prendre lundi!!
On verra qui va mourrir d´ici là!!!
et bon réveillon vous 2!!
siam
Niveau 45
31 décembre 2004 à 11:28:19
bon réveillon à toi aussi El Washunette
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 11:28:42
toi washu, jouer ac moi a T:V?
siam nan a pas de thunder sur tribes vengeance
Washunette
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:30:48
Bah voui pkoi.... tu pense que je ne suis pas à la hauteur Lj!!!
Minou
siam
Niveau 45
31 décembre 2004 à 11:31:30
j´ avais cru
tu joues où sur le un , je te vois jamais !
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 11:32:45
c´est moi qui deven folle ou? http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-87415-1286-0-1-0-0.htm siam je joue plus bcp
Washunette
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:33:09
Jusqu´a maintnant, je ne jouais pas vu que j´attendais que Tribes Vengeance sorte!! Mais vu qu´il est sorti récement, je comptes bien vous éclatez un jour!!