bon je suis partie hier soir on etait pas trop chaud pour y aller deja... mais bon, moi et mes soeurs on a quand meme ete...
bon debut de soiree ( et tout le reste aussi d´ailleurs...) chiant mais bon, on fait passe le temps en lachant des conneries avec mes soeurs...
8h00, on vient voir si tout se passe bien avec les chien... ( il reste jamais seuls...)quand on est rentre ils faisaient chier Max... un de nos chats mais rien de grave... on le calme, le chat retourne a sa place ici sur l´etagere du pc... pour qu´il le laisse tranquille, je pousse le fauteil contre l´etagere et tire la planche du clavier
on retourne de l´autre cote... on leur dit, l´autre commence a faire chier qu´on devait mettre le chat en haut alors qu´il aime pas ca et que de tout facon il etait a sa place
bon la soiree continue, toujours parreil... 9h20 on reveint voir, tous se passe bien ils sont calme etc etc...
on reste la fin de la " fete" par la deja on fini la soiree par une engueulade entre le voisin et son invitee... super... on amnge puis on se casse
apres on rentre et la catastrophe... le chat y est passe... jamais il avait fait ca avant que cette salete de caniche soit la...
la dessus, c´est ma faute, c´est moi qui ai tue le chat d´apre l´autre... j´ai jamais gueule comme j´ai gueule hier soir, j´ai jamais dit ce que j´ai dit hier soir... et je regrette rien...
je suis sure que Max a voulu sortir de l´etagere et que ce caniche a saute dessus... il a deja failli le faire a mon chat alors qu´il etait sur mes genoux...
bon et la apres que je suis arrivee...malgre que Salem avait reussi a me calmer un peu... ca ete le coup de grace
enfin, c´est pas bien explique... et j´ai pas envie de relire