En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
digitalmonster2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:20:15
on est des malheureux
digitalmonster2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:13:29
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 08:57:21
. ..
perdu avec un point d´écart mais j´avai le plus de ratiooooooo
et
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 06:24:43
Le 10 décembre 2004 : l´ équipe se complète , nous recevons maintenant des nouveaux membres du monde entier . On commence par +BTK+Matthew , puis +BTK+Chaz , +BTK+WARRIOR, et enfin +BTK+a sissy.
Pour l´ instant pas grand chose comme info sur nos petits guerriers, mais on va se charger de remédier à ces lacunes. LJ on compte sur toi ma grande ; ) siam, j´en ai vue encore un autre avant-hier ||Prorock|| ou kekchoz´ comme ca ( on se multiplient comme pas deux )
digitalmonster2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:31
incroyable thunder
digitalmonster2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:19
et il y a 2 BTK ( moi compris
Pseudo supprimé16 décembre 2004 à 18:05:21
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 07:32:39
Dis moi digit, c´est qui qui s´est pris une raclée sur thuder hier?
j´vai jouer ^^
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 08:18:53
defaite écrasante d´un autre clan contre moi et un membre du clan |R| 4 [SNPRZ] contre 2 joueurs d´autre clan
dommage que j´ai pas pris de screens^^ ( j´suis arivée preums avec 32 point et le premier de leur clan est arrivé 3e avec 4 points )
digitalmonster2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:04:37
qui est ce qui n´a plus joue depuis des mois?
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 10:39:31
je sais pas
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:40:08
moi
digitalmonster2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:43:22
moi aussi^^
evilrod
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:46:52
moi aussi
digitalmonster2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:49:53
en fait, y a que lj qui s´est pas arretee de jouer^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:52:17
Siam joue encore non?
digitalmonster2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:53:53
j´en sais rien...
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 12:38:48
si j´ai arretée de jouer pendant 1 semaine
A cause de la mort de mon ex-ordi
Pseudo supprimé18 décembre 2004 à 13:17:16
h,ff pour ceux qui veulent ( ca m´étonnerai qu´il y en ai bcp... ) y´a le tt dernier du clan sur thunder