En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:42:50
lj oki coucou sniper
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 23:43:08
norka mdr nan
la-vilaine
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:46:21
j´ai rate Ghala aujourd´hui... je m´en veux...
siam
Niveau 45
10 décembre 2004 à 23:48:03
snipe
sniperpav
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:48:04
vous venez de faire une paartie de tribes non ?
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 23:48:15
:arf: faut que j´y aille
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 23:48:45
pav j´vien tt juste de quitter thunderstruck
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:48:50
sniper je peux pas jouer sous linux lj , bonne soirée
la-vilaine
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:49:59
bye elle gît
siam
Niveau 45
10 décembre 2004 à 23:50:24
tite LJ
digit, qq chose ne va pas ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:51:11
lj à bientôt ^^
la-vilaine
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:51:44
si ca va
sniperpav
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:52:12
lj
ayanne > bin j´ai pu y joué mais j´avaai pas thunder alors j´ai abandonner lol
lut sian !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:53:36
j´ai pas thunder non plus de toute façon je vais au bar , y a plus de monde le clan
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 10:40:12
j´fais u truc et je vais jouer sur thunder
digitalmonster2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:12:57
je joue comme... une crotte -_-* mais ca revient petit a petit...
digitalmonster2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:08:23
bon, qqn vient m´aider?...
Psykadelireman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:31:01
bonzour tlm , ze passsais zuste comme çça , pour dire bonzour ! @ bientôt z´essspère vous vous demandez p-ê pourquoi ze parle comme çça ? ! Pcq z´ai été ssez le dentisste et elle ( qu´est qu´elle est belle ! ^^ ) m´as endormie la moitié de ma langue et la zoue gauchhe ! bon voilà ! @ bientôt les z´amis ! !
digitalmonster2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:59:09
psyka ^^
siam
Niveau 45
11 décembre 2004 à 14:22:00
salut tout le monde , je vais faire un tour sur thunder