En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:31:08
salut ayane ^^
siaminou-> moi je vais bien merci ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:31:42
siam > digit répondais simplement à ma question
siam
Niveau 45
10 décembre 2004 à 23:32:33
salut tit´Ayane alors on est pas hip hop avec un string à capuche
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:33:15
digit j´arrive pas à t´ajouter a mes contactes et ta disparu de ma liste, et siam aussi tu as disparu de ma liste ( je soupçonne mon frère sur ce coup la ) vous me voyez connectée ou pas vous?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:34:08
siam j´ai plus ce pseudo depuis hier il y a vraiment un problème avec mon msn la
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 23:34:14
ayane t´es connectée chez moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:35:12
lj toi tu apparais hors ligne chez moi mais c´est quoi ce souk
digitalmonster2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:35:23
oui Ayane, tous les jours je te vois te connecter...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:36:12
lj-> alors tu nous aime tant du coup tu ne pars plus sur tribes?
siam
Niveau 45
10 décembre 2004 à 23:36:20
Ayane , je te vois.... et la phrase c´ est celle que j´ ai noté hier justement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:36:29
digit ouvre une fenêtre msn pour que je puisse voir ce qui ne va pas avec mon msn
digitalmonster2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:38:29
j´ai gagne au solitaire...
siam
Niveau 45
10 décembre 2004 à 23:40:10
norkalagrande Posté le 10 décembre 2004 à 23:36:12 lj-> alors tu nous aime tant du coup tu ne pars plus sur tribes?
bah vui , la jeunesse n´ empêche pas les sentiments passionnés.... ah ah ah
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:40:29
oki pour siam et digit, ça marche pour eux maintenant, reste LJ qui apparait toujours déconnectée chez moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:40:39
digit ^^
il faudrait demander aux admins qu´il fassent ce smiley
Pseudo supprimé10 décembre 2004 à 23:41:05
norka nan je joue et je poste un ou deux messages ayane bennormal, j´me suis déconnectée