En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:11:56
reste optimiste!sa va s´arranger!
super-psy
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:15:40
Hillary lol t´es toute la journée ici toi ? ! ! Moi j´dois y aller ! ^^ a ce soir ! !!! ! !!! ^^
siam
Niveau 45
05 novembre 2004 à 09:04:58
et dsl bokôu pour les personnes que j´ ai du zapper sur msn il y a deux jours, c´ etait vraiment indépendant de ma volonté
Psykadelireman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:07:50
Pas d´problême Docteur ! j´tai même pas parler moi sur mns enfin....pasons ! tlm Bonne journée à tlm et à bentôt ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:13:49
Psykadelireman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:14:31
Psykadelireman
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:17:10
´lut voisin ça va bien ? Moi super ! ! là j´dois y aller on est Vendredi et le Vendredi c´est le jour de.....de....vous savez pas ? ! Bah j´dois aller à la moquée ! ! ^^ Bye les zamis et à tantôt ^^
cola-le-fou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:35:45
a la moquer ? lol ta oublier le " s" a par si ton clavier devien con comme le mien que meme si des fois je frappes sur une lettre il l´oubli quand meme
nago
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:39:01
Vi, il oublie svt, mm il en met des autres
Salute !
Psykadelireman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:01:30
Big à tous les jeunes qui.....euh.... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:27:05
oula son dernier post tombe y a 1 semaine sur se pic
Psykadelireman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:40:19
vous allez arrêter de le descendre ce topic ! !!! ! !! ! !
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:41:37
oui faus le remonter
Psykadelireman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:05:50
! J´suis sur thunder si qqn veut ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:06:16
j´ai pas thunder
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:15:46
je suis chez ayane
eabig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:06:14
http://xuranium.roxorgamers.com
tcho
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 09:26:28
bon si quelqu´un veut ca raclé quand il arretera de pioncer ( ) j´suis partante