CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:11:51

ah bin tant mieux ca^^

vous avez vraiment envie de parler de foot? c´est pas que j´aime pas hein, mais j´aime pas quand les belges perdent :o))

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:12:21

Cola-Le-Fou Posté le 02 novembre 2004 à 21:11:19
adiom Posté le 02 novembre 2004 à 21:10:09
Créteil aussi a gagné a Valence........ mais c´était Valence dans la Drôme

oui mai c´etai pas le champion en titre d´espagne lol

Nan c´etait le champion de France........de D3 :o))

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:13:12

Digitalmonster2 Posté le 02 novembre 2004 à 21:11:51
vous avez vraiment envie de parler de foot? c´est pas que j´aime pas hein, mais j´aime pas quand les belges perdent

en gros t´aime jamais quoi :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:13:22

digit presque 2-1 :lol:

adiom y a une grande differance :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:14:15

adiom Posté le 02 novembre 2004 à 21:13:12
Digitalmonster2 Posté le 02 novembre 2004 à 21:11:51
vous avez vraiment envie de parler de foot? c´est pas que j´aime pas hein, mais j´aime pas quand les belges perdent

en gros t´aime jamais quoi

:d) elle a aimer que la coupe uefa el 198 je crois quand anderlecht a gagner la coupe uefa :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:14:52

LOL le jour ou Créteil joura Valence en Espagne, je crois que je serai plus la pour le voir lol ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:15:47

2-1 mtn giavachouc un truc comme ca a marque le petit but :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:16:57

1978 la victoire d´Anderlecht en Coupe UEFA 4-0 contre l´Austria Vienne le 3 mai à Paris

siam
siam
Niveau 45
02 novembre 2004 à 21:17:29

bon , ben j´ vais regarder la télé , en espérant que ça me rende suffisamant con pour tout supporter...

ptête à toute...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:19:11

adiom j´etai pas ne encor :lol: peutetre qe digit a vu le match lol

a toute siam et oublie n peu le tous

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:19:46

quel bete but lza 3-1 mtn

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:21:31

a + peut etre siam

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:21:43

Anderlecht 78 C2
FC Malines 88 C2
Anderlecht 83 C3

Marseille 93 C1
Paris SG 96 C2

Enfaite les Belges ont gagnés plus de coupe d´Europe que les Français :o))

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:22:47

Mais bon si on compare le nombre de finale perdu on est largement devant lol ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:22:55

oui je voi ca on eu des club plus fort que les votres :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:24:19

je me rapel

super coupe d´europe
juventus - psg : 6-1 / 3-1
aller retour$

parme - marseille 3-0
les finale humiliante pour les club francais lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:25:06

a si ´an dernier

monaco porto : 0-3
je croi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:26:12

se sont les finale que je me rappel

a oui aussi

barcelone - psg en C2 mais je me rappel plus du scor

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:26:47

baseggio a eu le CRT jeune lol

adiom
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:30:33

PTDR le 6-1 du PSG est culte

ya aussi
Real Madrid - Reims 4-3 C1 1956
Real Madrid - Reims 2-0 C1 1959
Bayern Munich - St Etienne 1-0 C1 1976
Etoile Rouge Belgrade - Marseille 0-0 5-3 au tir au but C1 1991
Marseille - Milan AC 1-0 C1 1993
FC Porto - Monaco 3-0 2004

Werder Breme - Monaco 2-0 C2 1992
Paris SG - Rapid Vienne 1-0 1996
FC Barcelone - Paris SG 1-0 1997

PSV Eindhoven - Bastia 0-0 3-0 C3 1978
Bayern Munich - Bordeaux 2-0 3-1 C3 1996
Parme AC - Marseille 3-0 C3 1999
Valence CF - Marseille 2-0 2004

La vidéo du moment