Yu gi, pourquoi cette question?^^ tu connais la reponse lol
siam, ca sait pas etre une grande vaiselle
K9999
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:46:28
Yes!!J´enregistre le match....Le 1er qui me dit les resultats avant que j´ai moi meme matté le match je le tue!!! Non non Adiom...Ne t´amuses pas à faire ça!!!c clair et net!!! (
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:46:30
digit c´est vrai ça pk je pose a chaque fois cette question
siam
Niveau 45
02 novembre 2004 à 20:46:35
si énorme... j´ai fait un truc spécial...
mais je sens que je vais bientôt être motivé pour récurer les plats
adiom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:48:13
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE PANCRATE
enfaite non
de toute façon Pancrate qui marque un but c´etait sur que c´etait pas vrai
digitalmonster2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:48:53
l´habitude Yu gi, c´est pour lancer la conversation^^