En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 12:00:59
ayane
siam
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:03:28
pour eviter un blanc... mais bon... je me tais
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 12:04:01
siam
Niveau 45
31 octobre 2004 à 12:05:15
salut lj
digit, évites la question pendant quelques temps, c´ est tout !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:05:16
Siam je déduis que " oui tu vas bien" ( en espérant ne pas me tromper) Lj, je suis pas sure de tout comprendre parce que c´est le matin et tout, et digit, t´as l´air de te sentir seule
lj tes sarcasmes me mettent mal à l´aise, c´est normal?
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 12:12:42
ayane aucune idée
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:13:54
j´ai l´impression que tu ne m´apprécie plus guère trop pour dire vrai
siam
Niveau 45
31 octobre 2004 à 12:17:35
mais quelle importance au bout du compte...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:19:51
tu n´as pas l´air dans ton assiette siam, je ne sais pas pourquoi, ça ne me regarde pas, mais après tout les conseils sur le positivisme que tu m´as donné , je ne peux que compatir à ta peine
siam
Niveau 45
31 octobre 2004 à 12:23:26
je préfère laisser l´ amertume prendre le pas sur la colère... pour l´ instant...
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:23:38
Siam, je poserai plus la question... tu sera tranquille : )
siam
Niveau 45
31 octobre 2004 à 12:33:58
bien...
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 12:34:58
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 12:35:56
bon bah si sa interresse quelqu´un, j´vai jouer sur thunder
digitalmonster2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:38:36
bin moi je vais faire je sais pas quoi... p´tre un solitaire