:end:
:finish:
:nononreprend: j´vai jouer a tribes
:hihi:
bon jeu et @+++++
@+
^^
²
?
ayane, tu as dormis combien d´heure?
´lut
faut compter , alors j´ai du m´endormir verss 6:30 et je me suis levée vers 11:20 donc ça fait plus ou moins 5h
passionante ma vie vous allez bien?Lj, pourquoi tu me demandes de sortir d´ici ?
ca va?
je vais comme ça + et vous? ( bis lol)
pourquoi poser la question digit ?
ayane , content de te revoir...