Va sur humour non mais ohhhh!!! Pour tes chansons pour****, tu sais ou te les mettres Adiominouchette!!!
Sinon j´ai aussi les chants de supporters Cristolien
Quel horreur!!! pas ça Beeuuuurrrrrkkkk
Je vais les chantés rien que pour toi Washu puisque tu aime sa
Au faite et Bon week-hend!!
Haaa nan nan, c´est hors de kestion!!!!
Bon, @++++ le monde
Adiom tu vas reussir a faire fuire tout les forumeurs de ce topcis .
Zech Posté le 30 octobre 2004 à 14:13:11Adiom tu vas reussir a faire fuire tout les forumeurs de ce topcis .
Ils sont deja tous partis
trop tard
incorrigible
mdr
dsl, je reglais un truc sur msn^^
C´est quoi ton msn ?
je voulais mettre ^^
il est partout sur ce topic mon msn^^
J´ai pas le temps de chercher le miens c´est uncut_mesa@hotmail.com tu demande Jean-Michel de la part de Roger
on y croit trop