salut Zech^^tu me garde un bout de pizza ?
de la pizza j´en ai deja mangé hier midi et jeudi soir
pizza jambon
Heu...un bout de pizza?Arf...je crois que j´ai tout mangé ^^
c´est bon sa
c´est pas gentil ca
si tu veux il me reste plein de pizza
arreter de parle de nouriture , y´en a qui sont en train de jeuner.....
C´est pourtant si bon une bonne grosse pizza .Tout ca me donne soif . ..
psyka
Salut aufet ^^
Zech,
mwouhahahahaha moi je vais allé mangé car moi je ne jeune pas
heu..oui salut
digit
très marrant adiom
pour votre punition, dites bous que je suis en train de chanter
Bon c´est pas tout mais moi j´dois y aller ^^ ^^ a toute ! !
psy!!
bous que je suis en train de chanter