bon je vais aller manger moi^^
bon appetit
< petit curieux> tu mange quoi ? < /petit curieux>
je sais pas, ce que je trouverai
bonne chance dans tes recherches ^^
si ca interesse qqn, j´ai trouve, ca sera jambon sandwiches avec du beurre
je preffaire un sandwitch thon mayonaise avec des morceau de carotte rapper de la tomate et de l´oeuf dur
sandwiches : mayo, jambon, comté, salade, cornichonc´est ce que me fais ma mère quand je vais au stade
thon moi ce depend, parfois mayo, parfois beurre^^
le thon t´aime pas ca?moi j´adore ca mais que avec la mayo
Sa ma donné envie d´en remangé un mais je pourrai pas en mangé avant deux semaines
le thon vraiment pas ma tasse de the
adiom, pourquoi? pas de match avant 2 semaines?
ca du le rendre malade
Digitalmonster2 Posté le 30 octobre 2004 à 12:42:47adiom, pourquoi? pas de match avant 2 semaines?
oué prochain match a domicile le 12/11/2004 contre Niort
et comme pour garder le plaisir je reserve les sandwiches que pour les soirs de match
encore heureux que tu les garde pas pour les soir de victoires
sa tacle severe
on est peut-etre 17e sur 20 mais on a battu le leader hier
Et a plus je gvais manger une pissza fraichup bien gonflé Miamm
17e de Ligue 2