´lut uncut t´as pas ton costume rouge ?
fini
mais je reste pas maintenant, ma ptit soeur va un peu aller dessus
bisous siam
ok ok . . à + alors
salut washu ^^
je vais lire en attendant " cannibale"
perdu en chemin
salut siam comment vas tu malgré que tu as tjrs une connexion de me***!!!!
je survis mais c´ est chiant
Je comprends ton sentiment de ras-le-bol Siam!!!!Moi, j´aurais djà péter un plomb depuis fort longtemps!!
voila elle avait personne de connecter lol
et tu trouves ça drôle digit ?
washu , le fai trouvera ça dommage dans pas longtemps non plus
l´humeur esr bonne a ce que je vois...je vais voir ce que je peux faire d´autre...
l´ humeur de qui
Ahh bon par ce que tu contes ne plus venir du tout!!
washu , je vais juste jeter mon fai pour en prendre un autre
Ahh ok!!! je suis rassurer là
1 ans que je surfe...
Arf tous .
bonne journee si qqn passe par la
bonne journée a toi aussi