digit demain greve de lastib pas cour lol bonne nuit digit
zech si un gars s´inscri je te chanvge mai tu tombe contre moi ta deja + dechance de gagner lol
lol cola, les bus font greve aussi ici, mais comme je suis a 10 minute a pied et que je vais en voiture de tt facon ^^
cola plus de chance ?
Mouhahahahahahaha elle est bonne celle la .J´ai 0 chance contre presque tout le monde
Cola si tu peux mets moi avec ouf pouf son nom me dit rien c´est bon signe
zech oui je rajoute 2 ou 3 personne en +
juste a temps ^^ce topic etait dernier de la liste
Il est temps de le upper avant sa chute ^^
Quel heros ct´idiot .Heu... ct´adiom .
J´ai deja un clone qui s´appelle Idiom ^^
un de mes nombreux clones ^^
Moi j´ai prevus tout mes clone ^^
bonjour tlm^^
bye tlm^^
je vais manger^^
toi meme
bon c´est pret maintenant
quoi donc ?
Bon bah... quoi...