pis je vais y aller aussi, j´ ai besoin de reposer mes genoux.... ( blague avec moi-même... mes préférées ^^ )
bon ben à demain surement , plus tôt j´ espère, parce que là , je suis vraiment
bisous digit, bye zech
Digit enfin le smiley est arrive
Je veux pas dire mais y a du favoritisme la
oué et nous on veut notre bisous
siam bisous
moi aussi je vais aller tot aujourd´hui, dans une 30 aine de minutes...
moi je me casse
bisous Digit, Bisous Zech et rien pour Siam
je vous aime tous sauf siam
Je suis seul a reste bande de saligaud .Bon bah bye siam .Bye adiom
ENFIN HEURESEMENT QUE J´AI DIGIT ENCORE POUR 30 MINUTE
looooooooooooooooooool
espece de veinard^^
Adiom^^
Pas trop de betise tous les deux ya le grand Big-Brother qui vous observe
Qu´est ce que big brother face a deux divinités?^^
on t´ecoute Adiom reponds a sa question^^
zech jez t´ai insris au masters on manque de concurant
Je vais jamais sur ce forum bon allez je vais voir mdr !
cola
En plus tu as vus dans quel pool il me met celui la .JE vais me faire humilier dans la meme que la super digit .
bon je suis crevee, cette semaine, j´ai eu plus d´heure de cours que d´heures de sommeil faut que je ratrappe ca un peu^^
a demain