t´inquiete pas personne ne te cherchera
note adiom... note... au marker même
digit, ah la la ! vont penser quoi tes parents ? pffft !
ah bin merci
j´ai collé un post-it en plein milieu de mon ecran
mes parents? chais pas et pour ce qu´il font attention a ma vie amoureuse looooooool
merci quoi ? c´ est toi qui parles de ça assume maintenant
bon je vais chercher quelqu´un d´autre a epousé@++++ les
bye Adiom et bonne chance mdr
Adiom cherches cherches! ^^
ouais à plus lonesome cow-boy
et si je tente ma chance avec toi Zech ?
Au fait bonjours a ceux que j´ai pas vus .
Adiom tu es pret a de nombreux sacrifice a ce que je vois
Zech, j´ai ajoute un smiley
qqn me prete ses genou pour moi dormir?
non personne?
bon dis oui ou non on va pas y passé 107 ans
pffft ! mais où est la fierté
lut gamin
digit Moi mes genoux sont tout a toi
Adiom j´aime pas les utlimatum donc c´est non .
Digit --> moi ! moi ! moi !
ok je note :
_ Siam 1 rateau_ Zech 1 rateau
bon je suis trop zentils pour embetté les demoizelles alors je vais ma cassé