ben moi c´est la cas
le jeune il t´emmerde, papy
bin je suis sure qu´il y aurait moyen que je sois contente mais voila
puis, avec une copine, on a decider de faire un club de celibataire a vie
adiom , fais avec ce que tu as.... c´ est
digit , change d´ orientation sexuelle... t´ auras plus de choix
j´ai pas envie de changer d´orientation sexuelle
ah ! et.... ?
et quoi?
siam Posté le 28 octobre 2004 à 22:14:31adiom , fais avec ce que tu as.... c´ est
justement y a rien
et rien... vive le célibat
ou alors marions nous entre nous !
Siam veux tu m´epousé ?
oui^^
au pire, j´irai me balader dans la rue du brabant a bxl^^
adiom plutôt crever
c´ est quoi la spécialité de cette rue ?
avec tout les hommes qui traine par la je trouverai peut etre la perle rare
arf, flute ! d´un autre coté sa m´aurai plutot embeter que tu dise oui
attention, ne pas mal interpreter ce que j´y ferai^^
c´est la rue des...
C´est un peu l´equivalent de pigale mais pour les femmes
adiom , aucune inquiétude....
digit, tu trouveras ptête un ptit vieux plein de thunes...
je note :_ Siam un rateau
au fait