En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:29:03
mouais...
ca ete ta journee?
siam
Niveau 45
27 octobre 2004 à 22:29:31
vas-y , j´ ai pas compris , t´ as dit quoi
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:10
vaut mieux pas comprendre^^
siam
Niveau 45
27 octobre 2004 à 22:33:37
alors ? y´ a plus personne déjà ? pfft
la journée ça allait...
adiom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:35:39
la journée elle va bien, elle te passe le bonjour
C´etait ma blague vaseuse du jour merci a tous
siam
Niveau 45
27 octobre 2004 à 22:38:26
Oh laaa... j´ sens qu´ j´vais pas rester longtemps moi
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:42:03
probleme techinque dsl
siam
Niveau 45
27 octobre 2004 à 22:44:06
C mieux que problème tout court... d´ autres ont apparement moins de chance
adiom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:45:48
Mauvaise nouvelle je me casse
A demain les copines
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:47:13
bye Adiom
lol siam^^ c´est mieux de ne pas avoir de probleme du tout^^
adiom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:48:20
je lance des perches et même pas capable de faire une petite blagounette faudrait que je donne des cours de blague un de ces jours
siam
Niveau 45
27 octobre 2004 à 22:50:15
ciao....
pis j´ vais y aller aussi moi.... dsl
bisou, bonne nuit
adiom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:11
le deuxieme aussi est imcapable de sortir une blagounette
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 octobre 2004 à 22:52:26
z´allez bien? moi ca va ^^
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:52
bonne nuit siam bisous
Adiom, vu le nombre peu important d´heure de sommeil de cette semaine et le fait que je suis en train de travailler sur l´ami Rimbaud, j´ai pas tellement l´esprit a faire des blagues...
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:53:51
bonjour ma Norka moi ca va^^ tes enfants vont bien?